Emmanuel Macron, faites ce que vous voulez mais ne depassez pas la ligne rouge de l'honneur de la France
Pétition
1.499
signatures
Encore 3 501 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Mémoire France Afrique du Nord
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les français rapatriés d'Algérie, pieds noirs, harkis, des anciens combattants de l'armée française et à tous les élus de la nation
La pétition
Mes amis,
Comme vous le savez tous, le voyage de Monsieur Macron en Algérie est une infamie et ignoble ignominie pour la communauté PN, Harkie.
Par cette pétition, mobilisons-nous pour barrer la route à cet homme, ignorant l'Histoire de France.Ignorant de notre Histoire. Cette histoire d'hommes, de femmes, d'enfants sacrifiés, assassinés, abandonnés... Les termes sont nombreux ! Ne laissons pas ces carriéristes cracher et injurier la mémoire de nos anciens.
Amis PN et Harkis, unissons-nous pour barrer la route des Présidentielles à Macron. Votons pour un candidat qui saura honorer la mémoire des nôtres. Ne les abandonnons pas ! E. Macron, tout comme A. Juppé et M. Valls, finiront aux oubliettes dans l'Histoire !
1.499
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 501 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
intolérable cette interprétation de l.histoire pour avoir les voix des algériens en france
120
Rene - Le 16/02/2017 à 14:33:34
Par ses déclarations, Macron a démontré son inculture et l'ignorance du problème lié à la guerre d'Algérie. Il a ouvert des plaies qui ne sont pas encore fermées. Nul doute qu'il le regrettera, et s'en est fini pour lui!!!!