Accueil Pétitions Pétitions politiques Emmanuel Macron doit être jugé par le peuple pour trahison envers le peuple !

Emmanuel Macron doit être jugé par le peuple pour trahison envers le peuple !

Emmanuel Macron doit être jugé par le peuple pour trahison envers le peuple ! Pétition
Avec 35 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Simon
Le peuple français

Comme vous le savez depuis mai 2017 Emmanuel Macron est devenu le président de la République française sauf que le problème, c'est que le bilan de ''ce président" est comment dire désastreux. Augmentation des prix alimentaires, du gaz, de l’électricité, de l’essence, diminution du pouvoir d'achat, augmentation du prix du péage, augmentation de radars pour bien racketter les conducteurs, augmentation des taxes, les salaires qui ne bougent pas, à part bien sûr pour les hommes politiques, les PDG des grandes entreprises et j'en passe.

Mais aussi la sécurité qui est de pire en pire. Un sondage révèle que 7 français sur 10 disent que la sécurité est mauvaise et on a bien vu, on eu des attentats, des match de foot qui tournent en bagarre, sans oublier les incidents lors de la finale de la ligue des champions cette année qui a retardé de 30 minutes. Et aussi surtout des voyous des banlieues agressent les anglais, piquent leurs tickets et assistent au match de manière déloyale. Des anglais qui on été accusés par le gouvernement alors que le gouvernement britannique et les médias britannique dénoncent les mensonges du gouvernement.

Aussi, lors des manifs, des gilets jaunes des citoyens sont en colère et décident de bloquer la France pour se faire entendre sauf que monsieur Macron n'entend pas la même oreille, il décide d'envoyer les forces de l'ordre pour massacrer les gens, les blesser, certains sont aveugles d'autres sont handicapé ce qui est scandaleux.

Lors de la crise du Covid 19 le gouvernement français prend des décisions n'importe comment, comme le couvre feu les fermetures des magasins des restaurants. Cela provoque une crise économique alors qu'on laisse les métros bondés, les grandes surfaces bondées aussi...

Le pire de tout ça, c’est qu’Emmanuel Macron a dit que ''je ne rendrai pas le vaccin obligatoire" sauf que quelques mois plus tard lors de l’allocution, il annonce de rendre obligatoire le vaccin aux soignants sous peine d’être viré. Obligatoire d'avoir un pass sanitaire, donc on a plus la liberté d'aller où on veut, c'est une dictature comme décision même avec le pass sanitaire, énormément de gens ont eu le Covid, cherchez l'erreur.

Enfin bien évidemment pour bien commencer son quinquennat il y a la guerre en Ukraine et l'excuse toute trouvée est que tous les produits se trouvent en Ukraine. Ce qui est faux et puis des profiteurs comme total par exemple explosent le prix de l'essence. La décision du président de la république et du gouvernement est de donner des chèque aux plus modestes et non d'augmenter les salaires ou de baisser la TVA à 5 pour cent pour contrer l'inflation.

Aussi j’oublie que Macron a fermé la moitié des centrales nucléaires, résultat on a moins d’électricité, on nous demande de faire des efforts, ils se foutent bien de nous.

Est-ce normal qu'on se fasse bouffer par ce type et son gouvernement ?

Ce gouvernement doit être condamné et payer toutes les souffrances qu'il a commises. Les Français en ont marre, le changement, c'est maintenant.

Un président arrogant qui n'écoute pas les Français, qui se fout de nous, qui nous parle comme des gamins n'a rien à faire dans le monde politique.

Donc, voilà, je sais qu'on en a chié avec ce type, mais tout n'est pas perdu !

Si vous voulez rester pauvres, être un mouton, et regarder BFM TV, restez comme ça, mais ça va s'empirer, je vous le dis.

En revanche si vous voulez que ça change, alors signez cette pétition, c'est très important, votre avenir est entre nos mains français et françaises.

Merci de votre attention.

Pétition soutenue par un Super contributeur

Sach - Le 06/10/2022 à 05:11:36
La pétition et le cliché parlent d'eux mêmes ! Et oui..... il ne fallait pas voter Macron ! Voilà le résultat !
Christian - Le 06/10/2022 à 18:36:57
Et pas que lui : toute la racaille mafieuse autour de lui.
Patrice - Le 06/10/2022 à 17:34:23
Simplement pour les deux derniers cas, dupont-morreti et kholer, et j'en passe, qui disposent toujours de sa confiance, ben nous, on ne lui fait pas confiance.