Accueil Pétitions Pétitions politiques Emmanuel Macron doit démissionner !

Emmanuel Macron doit démissionner !

Emmanuel Macron doit démissionner ! Pétition
Plus que 383 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Philippe Fontfrède
d'Emmanuel Macron

Oui, Emmanuel Macron est l’Obligé de millions de Français !

Emmanuel Macron est « redevable » de ses résultas obtenus devant les Français dans sa fonction de Ministre de l’Economie, des PME et du Numérique à Bercy.

Quels résultats pour le Chômage ? Sinon une Croissance constante : plus de 6 millions de Chômeurs !

Quelles actions pour les 14 millions de Cotisants au RSI, le Régime Social des Indépendants ? À part des intentions de dissolution, aucunes. Le RSI continue d’être le Plus Gros Fossoyeur d’Entreprises en France, labellisé Emmanuel Macron.

Quelles actions pour les PME ? Plus de 2 millions de PME sont les seules à créer des Emplois. Comment Emmanuel Macron les aide et les soutient ? En distribuant 41 milliards d’euros à quelques Grandes Entreprises « sans aucune contrepartie » de créations d’emplois. « 1 Emploi par PME » aurait permis, pour 41 milliards d’euros, de créer 2 millions de Nouveaux Emplois !. Emmanuel Macron empêche donc l’inversion de la courbe du chômage ?

Quelles actions pour les 45 million de foyers fiscaux ? L’Inégalité devant l’Impôt entre les Salariés, les Ménages, les Particuliers, les PME et quelques grandes entreprises est flagrante ! Qui ne connaît pas encore l’exemple de l’Avantage Fiscal de Vivendi SFR qui a encaissé 4,366 milliards d’euros pour avoir « en contrepartie » détruit ou ne pour ne pas avoir créé 7 033 nouveaux emplois en CDI ?. Les Contribuables financent les Destructions de leurs propres emplois, tout en remplissant les poches des actionnaires de Vivendi SFR !. Avantage Fiscal labellisé Emmanuel Macron ?

Quelles actions pour les dizaines de milliers de Distributeurs détruits par SFR, par Bouygues Telecom… ? Par très grande expérience du sujet : aucunes ! Les Destructions de milliers de PME et d’Emplois labellisées par Emmanuel Macron ?

Emmanuel Macron est-il conscient des Résultats qu’il n’a pas obtenus ? Et donc de sa responsabilité ?

Emmanuel Macron construit-il sa notoriété au sein d’une équipe qu’il n’a pas voulu intégrer et qui ne le supporte plus ?

« Emmanuel Macron, vous Nous êtes redevables de vos Non Résultats et Nous demandons votre démission » vous disent, non pas les Sondages, mais 2 millions de Patrons de PME + 14 millions de cotisants au RSI + 45 millions de foyers fiscaux + des milliers de patrons de PME et leurs salariés Distributeurs de SFR, Bouygues Telecom ,…. Je fais partie de toutes ces catégories !.

Votre absence de résultats est éloquente : votre Démission, dans cette période de crise majeure de l’Emploi, ne peut être plus longuement reportée.

« Emmanuel Macron, le Gouvernement, on l’aime ou on le quitte » vous aurait dit un ancien Président de la République. Alors « Quittez-le sans attendre, et laissez la place à ceux qui, eux, préfèrent les actions aux belles paroles !. Cette situation, que vos entretenez, nuit gravement à notre Economie, à nos PME et à nos Emplois !».

Patrice - Le 23/04/2016 à 13:21:38
cet homme est dangereux pour le peuple............
Photo profil auteur
Rachid - Le 25/04/2016 à 21:32:59
Cette homme protégé les grandes banques d'ou il vient.
Valérie - Le 29/04/2016 à 03:48:53
Les médias tentent de le mettre en avant pour masquer les résultats catastrophiques de Hollande. Il n'est pas plus compétent il l'a prouvé. De plus, il ne serait pas avec eux.

Accueil Pétitions Pétitions politiques Emmanuel Macron doit démissionner !