Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

M. Emmanuel MACRON DÉMISSION SUR LE CHAMPS !!!

Pétition : M. Emmanuel MACRON DÉMISSION SUR LE CHAMPS !!! Pétition

M. Emmanuel MACRON DÉMISSION SUR LE CHAMPS !!!

3 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
LFDP (La France pour le Peuple)
Destinataire(s) :
LFDP
La pétition
J'accuse M. Le Président de la France (M. Emmanuel MACRON) d'être RESPONSABLE des faits suivants :


Fin 2018, la guerre sociale éclate, le mouvement des Gilets jaunes est créer le 17 novembre 2018 pour protester contre le niveau bas de vie, le prix des carburants et contre la fiscalité.

1) Vous avez laissés "ces violences intervenir envers des manifestants sont d’un niveau inédit en France, avec « des blessures hors du commun pour des manifestations »"

2) Vos mesures n'a pas calmé le Peuple, au contraire et malgré toutes les tentatives des médias pour discriminer le "mouvements de Gilets jaunes", d'autres manifestations verront le jour et d'ailleurs ce mouvement n'est toujours pas mort !!!

3)Les Syndicats, SNCF, Infirmières, Pompier, Policier, Lycéens, Avocats, Taxi, VTC, Routiers… en 2019, la gronde arrive de partout et de tous corps de métiers. 

4)Malgré vos efforts "du grand débat National" pour redorer votre Blason, rien n'y fait ! Les Français ne veulent plus d'un Président manipulateur, en guerre avec son peuple pour lui balancer des Flashballs en plein visage…

5) Les infirmières se sont faits gazées en 2019, et vous vous permettez de les félicités lors de votre dernière allocution devant un Hôpital à Mulhouse ! 

6) Parlons justement de cette Pandémie au COVID-19, ou vous avez été incapable d'arrêter la propagation du virus, pire vous avez laisser faire les choses pendant
2 mois avant de réagir :

- Les 3 premiers cas du COVID-19 arivent en FRANCE, le 24 janvier 2020 et les Français continuent de vivre comme si le virus n'allait jamais venir en France !! 

-Le 25 février 2020, la France est placé en stade 1, à ce moment-là il y a 13 cas confirmés et 1 mort, mais aucune décision n'est prise.

- 4 jours aprés, le 29 février 2020, la France est palcé au stade 2, à ce moment là, il y a 100 cas confirmés et 2 morts ! Mais là, encore une fois aucune décision n'est prise !!!

- Le 12 mars 2020, vous apparaissait pour votre première allocution et à ce moment là, il y a 2876 cas et 61 morts, vous prenez enfin des décisions soit pratiquement 2 mois aprés les 3 premiers cas en France, 2 mois ou le virus a pu se balader comme il voulait de corps en corps ; Les Français continuent de vivre comme si rien n'étais, sans savoir qu'une vague mortelle aller arriver, alors que vous le saviez et depuis ce fameux 24 janvier 2020, on avait un exemple (la Chine) mais vous avez laissé faire !!! 

Alors vous fermez les écoles, créches, collèges, lycées et universités, toutes les entreprises pourront reportés sans justificatifs, sans pénalités, sans formalités le paiement des cotisations et impôts durant le mois de mars 2020, le chômage partiel est envisagé, les salariés sont encouragées à pratiquer le télétravail, les rassemblements de 100 personnes sont interdits.

Mais pourtant vous avez laissé le vote municipal en place, lors du 1er tour, les Français pouvez aller voter pour leur Maire le 15 mars 2020 et à ce moment-là, il y avait 5423 cas et 127 morts, l'épidémie ne faisait que de grossir les chiffres. 

- Le stade 3 est déclenché le 14 mars 2020, à ce moment-là, il y a 4500 cas et 91 morts !!! La veille des éléctions municipales ! Mais cela n'empêchera pas malheureusement le 1er tour des élections Municipales...

Depuis vous apparissez à la TV à 20h, votre record d'audimat vous l'avez obtenu lors de votre 2ème passage plus de 35 Millions de Français vous ont écouter parler pendant 20 minutes !!! 

Les masques, gel, et gants sont toujours manquants mais disons que vous n'êtes pas responsable de la destruction massive des masques en France en 2011 et 2013 !! Mais alors pourquoi ne pas avoir réquisitionné les masques qu'il y a dans les entreprises Françaises !! 

Vous avez profité du confinement des Français pour passer vos lois par Ordonnance et détruisant tous nos acquis sociaux obtenus par nos aïeux : 

- Durée de travail hebdomadaire à 60 heures !
- obligation d'une semaine de RTT imposée !
- Suppression des CP quand la demande est forte ! 

Tous cela est passé sans que la moindre manifestation ne puisses se faire, vu que les Français sont confinés...

Et je vais m'arreter là, M. Le Président car il y a tellement de chose qu'on pourrait rajouter à cette liste !!!

Mais quand tous cela sera fini, il faudra rendre des comptes et faire les comptes, NOUS ON SERA LA, ON PATIENTE POUR MIEUX SE RENSEIGNER, S'INTERESSER, S'INVESTIR DANS NOS RECHERCHES, ON SERA LA !!!

3 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
2 commentaires
Ludovic - Le 28/03/2020 à 21:52:09
On ça va s arrêté !!!
0
David - Le 28/03/2020 à 21:56:29
Le président doit être jugé
0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs