Accueil Pétitions Pétitions politiques Emmanuel Macron et sa bonne parole

Emmanuel Macron et sa bonne parole

Emmanuel Macron et sa bonne parole Pétition
Encore 40 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
V.P
citoyens
J'ai écouté une partie du discours de M. Macron, qui prône l'amour et la réconciliation entre les citoyens. Tout le monde est beau et gentil. C'est bien, mais on attend un peu plus d'actions après 5 années d'effondrement.

Le 20/02/2017 à 14:50:49
Je ne comprends les gens qui ont l'intention de voter pour lui et tous ces ''on-on'' ?? soit ils sont stupide et naïf, ils leur manque peut être une case de déduction alors je vais les aider :1/ ce ''traitre''(on peut dire ainsi vu qu'il a blasphamer la France de ces propos en Algérie par intérêt personnel (300% le pouvoir pour le pouvoir à ne pas douter!)-2/ dois je vous rappeler que c'est un pion de notre ''bambi'' ou Flamby incapable, incompétent pour assurer notre sécurité, ce Macrongnon a été son ''soufleur'' de politiques, de projets ''pro-muz"" (des lois toujours des lois pour cette communauté qui est fatiguant à la longue ! attention je ne parle pas de tout le monde, certains sont correcte et tant mieux ils méritent d'être français/ Mais pas ces gens qui ne sont seront jamais assimilés et jamais acculturés tout çà parce qu'il se croient toujours aux Marghreb !! et oui l'Education c'est tout un programme qu'il n'est pas donné à toutes les communautés d'avoir le gout de l'effort et la noblesse d'esprit!)-3/ En votant pour lui, soit vous êtes inconscient tout comme lui de sa responsabilité de l'état aggraviste, et de ruine économique; morale et étatique, soit vous êtes vous même de ces ''idiots'' qui resteront idiots toute leur vie pour ne pas réagir et comprendre que quand on vous recevez une claque, le but c'est de ne pas s'en prendre une autre! Alors voici un cas relevé d'une expérience fort intéressante de la réalité actuelle et du quotidien parisien! Faits divers réel relevé devant la mairie de PARIS DU 18éme à propos des intentions des musulmans en France :
Dialogue intéressant entre la Parisienne musulmanne et l’agent de sécurité derrière elle à l'entré de la Mairie, :
- “C’est pas interdit la burka normalement ? (…) C’est bien pour les femmes, c’est super, on a toutes envie d’être comme ça…”
- “Ben on va tous finir comme ça… Bientôt ça va être comme ça pour tout le monde.”
REVEILLEZ VOUS PEUPLE FRANCAIS(E) VOTEZ POUR LE ou LA CANDIDAT(E) contre la perve
Patricia - Le 20/02/2017 à 16:33:38
Marre des "Je vous aime" à la fin de ses meeting. Pour lui c'est la St Valentin tous les jours... Il nous prend pour des analphabètes. C'est un gourou qui sait ensorceler ses adeptes par des beaux sourires. Je ne sais pas pourquoi tant de Français se rallient à ses idées qui ne sont pas des programmes. Ni de droite ni de gauche mais surtout pour les banquiers de la bande à Rothschild... Tous des canailles...
Lyly - Le 25/02/2017 à 10:45:45
Je relève A L'ATTENTION DU PEUPLE FRANÇAIS:Nous exigeons la démission ou la destitution Immediate du Président Hollande, du gouvernement actuel, de tous les ministres du Gouvernement de la France.
Le Président Hollande est un traître de la Nation.Nous exigeons sa destitution immédiatement et sa comparution immédiate devant un Tribunal Militaire et un jury indépendant pour qu'il soit jugé pour Haute Trahison de la Nation ainsi que pour Crimes de Guerres en Syrie, etc. Nous exigeons que Marine Le Pen soit notre vraie Chef de l'État. Nous disons NON à la politique criminelle du Président Hollande et nous ne le reconnaissons point comme étant notre Chef. Son élection a été une tromperie organisée par la mafia internationale de la Haute Finance et de l'Industrie que nous dénonçons aussi. Nous disons NON à ces criminels de tout bord politiques (ces gouvernements d'alternance depuis près de 40 ans) et à leur projet criminel de domination mondiale qu'ils appellent arrogamment : "le Nouvel Ordre Mondial". Nous disons NON et nous dénonçons cette dictature mondiale en préparation. Nous savons qu'il n'y a pas d'"évolution des mentalités", mais que du satanisme. Nous dénonçons aussi les réseaux pédo-sataniques, les chemtrails, la mafia médicale internationale, le trucage des médias dominants et leur possession par les Banquiers Privés Internationaux de la Mafia de la Haute Finance et de l'Industrie. Nous dénonçons l'esclavage de la dette nationale, ainsi que dans tous les autres pays que la France et la prise de contrôle illégal de la Banque de France par la fausse loi tyrannique du 3 janvier 1973 nommée : Loi Pompidou-Giscard-Rothschild.
Nous dénonçons l'invasion migratoire et la tentative de remplacement du peuple français ainsi que de tous les autres peuples des pays occidentaux par l'immigration.Nous dénonçons la prise de pouvoir des Banksters sur la planète et nous nous y opposons.
Nous disons NON. Nous dénonçons les tentatives d'abrutissement du peuple français par les m

Accueil Pétitions Pétitions politiques Emmanuel Macron et sa bonne parole