Encore 79 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Annick
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Tous les Français
La pétition
Monsieur Fillon n'est pas le seul a avoir utilisé les textes votés par ses pairs pourquoi est il le seul a avoir a faire face a une telle exigence de transparence et être trainé dans la boue. Que tous ces 152 (ou +) députés et peut être sénateurs ayant, eux aussi, bénéficié des "complaisances juridiques" aux conséquences alimentées par nos impôts ne restent pas dans le plus grand anonymat et passent dans cette grande lessiveuse médiatique qui revendique le pouvoir de laver plus blanc que blanc mettant ainsi au grand jour l'utilisation de notre argent, des fruits de notre labeur Exigeons que tout nous soit communiqué, que tous soient sur le même plan d'égalité et soient condamnés aux mêmes peines et tant qu'à faire une grande lessive.
Exigeons une loi pour que cessent ces pratiques, en attribuant : - un salaire aux députés, plus conséquent que l'actuel, leur permettant de salarier un ou 2 collaborateurs sans lien familial avec une convention collective adéquat ; - une obligation de présence du titulaire de la députation, faisant que certaines lois ne soient plus votées par 15 ou 20 personnes.
Mettant ainsi les choses a leur place, et que les émoluments de ces dits journalistes bien pensants et leurs avantages fiscaux soient étalés au grand jour pour nous tous contribuables (France 2 est une chaine publique) N'oublions pas la nuit du 4 aout, parfois on a l'impression d'avoir guillotiné Louis XVI pour moins que cela, c'est renversant !
"leur" argent, c'est notre travail confisqué par les impôts !
Pour que tout soit clair : j'ai soutenu un homme et un programme : je ne voterai que pour un programme.
21
signatures
Signez avec votre email
Encore 79 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
D'accord : transparence pour tous les hommes politiques de tout bord et pour les médias et tout de suite en même temps que Fillon. Même traitement judiciaire pour tous, y compris pour les députés et les cadidats de gauche étrangement silencieux en ce moment et pourtant l'affaire Cahuzac passe actuellement en justice.
50
Le 18/02/2017 à 00:52:23
Le Coin Coin déchaîné et Mediapourri et tous les medias ne s'attaquent qu'aux candidats de droite et préservent soigneusement les gauchistes.
21
Karine - Le 19/02/2017 à 04:02:35
Et Monik, réveille toi, Marine elle est comme les autres, lit un peu, emplois fictifs de conseillers européens, là c'est pas seulement les français qu'elle vole mais tous les citoyens européens, elle est pas blanc, bleu la marine