Il est un fait indéniable que les préconisations faites par la Cour des Comptes dans ses rapports annuels sont rarement suivies d'effets.
Il serait nécessaire que les préconisations concernant les économies d'argent public deviennent une contrainte avec obligation de résultat.
Pour ce faire, il serait donc nécessaire de donner plus de pouvoirs et de moyens a la Cour des Comptes Le Parlement a le pouvoir de légiférer dans ce sens afin mettre fin a des gaspillages d'argent public. Ceci devrait être une priorité gouvernemental dans la période actuelle.
44
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
Je signe à fin qu'il puisse être donné plus de pouvoirs à la Cour des Comptes. En effet, pourquoi, nous, citoyens de France devrions ''nous serrer encore plus la ceinture'' alors que nos Gouvernants dépensent sans compter l'argent du contribuable (Vaisselle de l'Elysée, réceptions pas toujours utiles et nécessaire (on peut faire plus simple) etc... etc..