Encore 53 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Romain Desbois, citoyen français
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Président de la République Française.
La pétition
Nous ne pouvons rester complices de la pression de la Troïka sur le peuple grec. Nous devons et pouvons les aider !
Nous citoyens français, signataires de cette pétition, en solidarité avec le peuple grec, renonçons à notre part de la dette due à la France par la Grèce.
Afin de ne pas faire porter la charge aux autres concitoyens français, nous nous engageons à envoyer à votre demande au trésor public la somme correspondant à notre part (proportionnellement à nos revenus).
Nous vous prions de croire en notre fraternité envers le peuple grec et à la grandeur d'âme de la France dont vous êtes le représentant.
47
signatures
Signez avec votre email
Encore 53 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Tous cela est histoire de gros sou, il n'y a pas de dette. Mais il y a de gros financiers qui eux s'en mettent plein les fouilles et qui prennent les gens simple pour des connards. Mais nous sommes loin d'être con.
7230
Richard - Le 24/02/2015 à 09:44:52
Que les Allemands paient ce qu'ils doivent aux Grecs.