Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Effacement de la dette de la Grèce, demandons à M. Hollande d'effacer toutes les dettes des français !
Pétition

Effacement de la dette de la Grèce, demandons à M. Hollande d'effacer toutes les dettes des français !

Effacement de la dette de la Grèce, demandons à M. Hollande d'effacer toutes les dettes des français ! Pétition
76 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
NAUD Martine
Destinataire(s) :
l'Elysée, gouvernement de M. Hollande
La pétition

C'est absolument anormal d'accepter que la Grèce ne paie pas ses dettes....

Alors, je souhaite que l'Etat efface également toutes nos dettes (crédit immo, crédit conso....) ainsi nos budgets seront rétablis et l’économie redémarrera.... 


M. Hollande, sauvez les français et non les grecs qui peuvent s'en vouloir d'avoir une économie dans un tel état......


Marre de payer pour tout cela...

La dette grecque représente tout de même 650€ par français !!!!

76 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
19 commentaires
Marie-christine - Le 02/07/2015 à 11:01:56
Les grecs doivent payer leur train de vie! Il ne faut surtout pas que cela finisse par une enième nouvelle aide car rien ne sera résolu et Hollande n'a pas à décider de son propre chef de dépenser notre argent dont nous avons tant besoin pour la création de vrais emplois pérennes.D'ailleurs, le premier ministre grec a sacrément du toupet :il ne s'agit pas de demander aux grecs s'ils acceptent de faire des efforts ,car ils doivent bien imaginer que les autres pays en ont marre de payer pour eux , mais la question devrait ^tre voulez-vous sortir ou non de l''Europe?. Q'ont-ils fait quand on voir dans les reportages de nombreux commerçants qui n'acceptent pas la carte bancaire.De nos jours, ça n'étonne pas les autorités. Qu'ils règlent leur problème de travail au noir et des religieux milliardaires , ce sera déjà pas mal ! NON, ils doivent payer et il ne faut plus rien leur donner.L'europe est inefficace, ce n'est qu'un hôpital de pays sous perfusion et ceux qui s'en tiraient un peu mieux régressent.
1 1
Sylviane - Le 02/07/2015 à 13:13:06
Le gouvernement Français marche sur la tête il fait tout pour couler la France. Les français crèvent de faim, croulent sous les impôts, taxes etc..., les agriculteurs ne gagnent pas leur vie, on une retraite de misère, etc... mais vous vous en fichez vous privilégiez les migrants, tous ceux qui rentrent en France qui touchent plus d'aides qu'un agriculteur retraité qui a travaillé toute sa vie en France et qui n'a pas abusé du système français, etc... et maintenant vous voulez effacer la dette de la Grèce ! Non mais vous vous moquez de nous ! Avant d'effacer la dette de la Grèce vous ferez mieux de vous occuper de votre pays car je vous rappelle que vous avez un pays à gérer vous vous êtes présenté aux élections et avez été élu c'est pour gouverner la France et non la Grèce. Alors si vous avez une dette à effacer c'est celle des français ! Et redresser ce pays qui en a ras le bol de s'enfoncer tous les jours de plus en plus.
0 0
Paulette - Le 02/07/2015 à 16:30:14
Je connais parfaitement le sujet, et pas lu dans la presse, vanté par un membre de ma famille. Ce sont les grecs eux-mêmes qui se sont mis dans une telle situation. Depuis des dizaines d'années "ils travaillent au noir" et le disent haut et fort !!! Pas de pitié, je dis NON !!!
0 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Effacement de la dette de la Grèce, demandons à M. Hollande d'effacer toutes les dettes des français !