Officiellement, et pour la première fois dans l’histoire de toutes élections en France, un écrivain érotique et libertin va officiellement se présenter à la prochaine élection présidentielle française !
J’ai la chance d’en être l’initiateur et le candidat !
Le Mouvement des libertins et de toutes les sexualités se veut avant tout épicurien. Mon futur gouvernement (déjà composé) et moi-même n’aurons qu’une devise : n’ayons pas peur d’être ce que nous sommes ! Il sera composé de personnes éminentes et de toutes sexualités, certaines, connues et reconnues du milieu épicurien, de la fête, du libertinage et du lâcher prise, toutes en lien avec les fonctions qu’imposent un état digne de ce nom !
Pour ne citer que quelques exemples :
Ancien commissaire de police : Premier Ministre (Rudi Cosyns).
Ancien des forces spéciales de l’armée française : ministre de l’Intérieur (Boris Malicet).
Patrons de bars libertins et gays : ministère du lâcher prise (Corinne Peyre & François Barros, commerçants, personnalités du Cap d'Agde naturiste).
Qui que nous soyons, libertin, travestie, gay, bisexuel, transsexuel, fétichiste, hétérosexuel, transgenre, transformiste… C’est la liberté d’être que nous souhaitons mettre en avant.
Le Mouvement des libertins et de toutes les sexualités est sans étiquette politique.
Le libertinage est asexué, peu importe notre couleur de peau, notre désir, notre attirance, notre corpulence, Il est le peuple, il est libre, c’est ça, il est NOUS, en tout cas, il le devrait, et c’est pour ces nombreuses raisons que je souhaite me présenter.
Parmi la trentaine de mesures présentes dans notre programme, je tiens à vous en citer quelques-unes. Certaines devraient être… des évidences…
Et tout autre chose :
Ce ne sont que quelques exemples.
Retrouvez l'interview exclusive de ma candidature dans le magazine ENTREVUE du mois de juin, un reportage signé Laslo Sardanapale ! (Les entrevues de Laslo)
N’ayons pas peur d’être ce que nous sommes !
Pierre Adonis - pierre-adonis.com
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.