Pétition : Un écrivain érotique et libertin se présente à l'élection présidentielle en France Pétition

Pierre Adonis Président de le république en 2022
Futurs électeurs

Officiellement, et pour la première fois dans l’histoire de toutes élections en France, un écrivain érotique et libertin va officiellement se présenter à la prochaine élection présidentielle française !

J’ai la chance d’en être l’initiateur et le candidat !

Le Mouvement des libertins et de toutes les sexualités se veut avant tout épicurien. Mon futur gouvernement (déjà composé) et moi-même n’aurons qu’une devise : n’ayons pas peur d’être ce que nous sommes ! Il sera composé de personnes éminentes et de toutes sexualités, certaines, connues et reconnues du milieu épicurien, de la fête, du libertinage et du lâcher prise, toutes en lien avec les fonctions qu’imposent un état digne de ce nom !

Pour ne citer que quelques exemples :

Ancien commissaire de police : Premier Ministre (Rudi Cosyns).

Ancien des forces spéciales de l’armée française : ministre de l’Intérieur (Boris Malicet).

Patrons de bars libertins et gays : ministère du lâcher prise (Corinne Peyre & François Barros, commerçants, personnalités du Cap d'Agde naturiste).

Qui que nous soyons, libertin, travestie, gay, bisexuel, transsexuel, fétichiste, hétérosexuel, transgenre, transformiste… C’est la liberté d’être que nous souhaitons mettre en avant.

Le Mouvement des libertins et de toutes les sexualités est sans étiquette politique.

Le libertinage est asexué, peu importe notre couleur de peau, notre désir, notre attirance, notre corpulence, Il est le peuple, il est libre, c’est ça, il est NOUS, en tout cas, il le devrait, et c’est pour ces nombreuses raisons que je souhaite me présenter.

Parmi la trentaine de mesures présentes dans notre programme, je tiens à vous en citer quelques-unes. Certaines devraient être… des évidences…

• Les serviettes périodiques, les tampons, les préservatifs deviendront gratuits et pris en charge à 100%.
  • Nous souhaitons créer des maisons de retraite et résidences pour seniors LGBT.
  • Nous désirons créer des jours fériés supplémentaires dans l’année pour le respect des sexualités, dont la journée du devoir de mémoire « Jean Diot et Bruno Lenoir », condamnés à mort en 1750 à Paris en raison de leur homosexualité.
  • Le week-end du naturisme sera organisé partout en France, tous les ans. Des parcs seront ouverts à cette pratique de liberté, comme cela existe déjà au sein de plusieurs pays ouverts d’esprit
  • Pour la Gay Pride par exemple, chaque Mairie et lieux publics pourront disposer à côté du drapeau français, le drapeau représentant les couleurs LGBT, ou tous drapeaux en lien avec la liberté d’être et d’expression.

Et tout autre chose :

• Une Sécurité Sociale (CPAMA) Caisse Primaire d’Assurance Maladie pour les Animaux verra le jour pour les soins des animaux domestiques, le coût des mutuelles privées étant bien trop onéreux.

Ce ne sont que quelques exemples.

Retrouvez l'interview exclusive de ma candidature dans le magazine ENTREVUE du mois de juin, un reportage signé Laslo Sardanapale ! (Les entrevues de Laslo)

N’ayons pas peur d’être ce que nous sommes !
Pierre Adonis - pierre-adonis.com

Le 08/06/2021 à 13:53:30
Et pourquoi pas!?!? une autre façon de gouverner et vivre serait peut être la solution.....✊????
Michel - Le 08/06/2021 à 13:53:45
Pourquoi pas? Un président bien pourrait changer, ????
Laslo - Le 08/06/2021 à 14:44:53
Vive le libertinage ????