De l'eau pour la potière !

De l'eau pour la potière ! Pétition

De l'eau pour la potière !

1 signature
Habitants et amis du quartier Révolution à Sète
Propriétaire du 31 rue Révolution, Mairie de Sète

Depuis le 4 septembre 2020, Mickaëlla, potière au 31 rue de la révolution à Sète, s'est vue illégalement privée d'eau dans son local qui fait partie de son bail locatif d'appartement sous forme d'avenant jusqu'en 2023.

Mickaëlla habite l'immeuble depuis 15 ans et occupe en toute légalité ce local au RDC où elle y exerce son activité. Elle est à jour de ses loyers. Aujourd'hui, elle ne peut plus poursuivre le développement de son activité. Son nouveau propriétaire (depuis juillet 2020) voudrait réviser son bail avant le terme prévu en 2023, et lui faire payer beaucoup plus cher. En lui coupant l'accès à l'eau, il cherche à la décourager en l'empêchant de travailler pour qu'elle abandonne son lieu.

Nous demandons, par cette pétition, que soit remis l'accès à l'eau dans le local de la potière le plus vite possible !!!

*Si cette situation arbitraire vous interpelle, et que vous souhaitez comme nous soutenir Mickaëlla dans cette revendication légitime et qui concerne tous les habitants modestes du quartier : laissez votre adresse mail et/ou votre téléphone pour être contacté.

1 signature