Plus que 376 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Julie Houle
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Municipalité de Saint Alphonse de Granby
La pétition
Par souci d'équité pour ces contribuables, la ville de Granby a proposée aux villes avoisinantes une offre d'entente de loisirs permettant l'accès à tous ses services de loisirs, et ce, pour le même montant demandé à ses citoyens.
Pour les non-résidents dont les villes ont signé l'entente, cela signifie qu'ils payeront leur carte loisirs au même coût qu'un résident de Granby en évitant les frais de surcharge appliqués avant.
Nous voulons donc avoir le droit d'acheter notre carte loisir.
124
signatures
Signez avec votre email
Plus que 376 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
parce que quand une municipalité n'offre pas tous les services de loisirs, il est de la normalité que cette même municipalité fasse des associations avec les villes avoisinantes afin d'offrir tout de même des services à ses résidents. De plus, il serait bien triste que certaines personnes ne puissent poursuivre leur adhésion à des groupes auquels il font parti depuis plusieurs années. Les loisirs et ce que l'on en retire c'est important pour l'équilibre !
10
Marilyn - Le 25/08/2017 à 00:54:56
Parce que nous sommes comme le canton de Granby nous portons toujours bien Granby dans le mom de notre ville
10
Marie-soleil - Le 24/08/2017 à 22:41:11
Tout le monde devrait pouvoir bénéficier des activités des loisirs!