Division par 4 des salaires des ministres, parlementaires, sénateurs et secrétaires d'Etat
Pétition
158
signatures
Plus que 342 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
L.P
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les révolutionnaires courageux
La pétition
Leur salaire sont trop élevés ! Ils doivent partager le quotidien du peuple !
158
signatures
Signez avec votre email
Plus que 342 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je signe la pétition parce qu'ils ont trop d'avantages
70
Sylviane - Le 23/05/2016 à 13:03:41
Même le smic ce serait trop leur donner car aujourd'hui la France est encore plus mal qu'avant et c'est pas fini car ils veulent aussi passer le TAFTA et là c'est la mort car on va bouffer de la merde (poulet lavé à la javel, boeuf aux hormones, OGM etc...), Monsanto prend le sourire car il va pouvoir vendre les pesticides qui sont actuellement interdit en France mais autorisé aux Etats-Unis tout en sachant qu'aux Etats-Unis des millions d'abeilles meurent sous les effets de ces produits et il y a des endroits où il n'y a plus une seule abeille et il faut savoir que s'il n'y a plus d'abeilles la vie sur terre ne tiendra qu'à peu près 5 ans, et j'en passe vous n'avez qu'a regarder sur internet ce qu'est le TAFTA. Il faut vraiment réagir et vite car n'oublions pas notre santé passe par notre assiette. Ce n'est pas normal que quelques personnes décident pour un peuple entier en matière de santé, qu'ils n'en font qu'à leur tête et s'en fichent de nous.