Accueil Pétitions Pétitions politiques Divisez le salaire des ministres,députés,sénateurs,conseillers......

Divisez le salaire des ministres,députés,sénateurs,conseillers......

Divisez le salaire des ministres,députés,sénateurs,conseillers...... Pétition
Encore 19 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Franck
Mr SARKOZY
Bonjour,

En ce temps de crise, on entends parler de faire des économies, car la France va mal et est endettée. Ce n'est pas en supprimant des services publics et en mettant d'avantage de personnes au chomage que cela va régler le problème.

Il est temps que les dirigeants de notre pays fassent un geste considérable si ils aiment leur pays.

Un chomeur serait ravi d'avoir une place de député ou ministre ou sénateur ou conseiller général ou régional pour 1000€ par mois, et cela rien que pour servir son pays. Les notes de frais ,elles aussi, pour etre largement divisé.

Comme la Grèce, les dirigeants de la France ne sont plus présents pour aider leur pays mais pour s'en mettre plein les poches et avantager leurs amis.

Comment un dirigeant peut il faire 2 postes à la fois, alors qu'il y aurait tellement à faire avec un seul.

Le salaire de chaque politicien payé par l'état doit maintenant etre de 1000€ par mois, environ l'equivalent du SMIC et les notes de frais largement divisées.
Si maintenant, avec 1000€ par mois, le président de la république, les presidents de région, les présidents du conseil général, les députés, les senateurs, les ministres, les conseillers......ETC, ne sont pas d'accord avec cela, c'est qu'ils n'aiment pas la France. Ils laisseront donc leurs places à des personnes qui aiment la France, pas pour son argent mais pour les Français.

Charlotte - Le 21/04/2016 à 08:02:08
Ils devraient participer un premier le sort des électeurs, c.à.d. se serrer un peu la ceinture sur leurs gros ventres.
Photo profil auteur
Brigitte - Le 15/04/2016 à 15:14:52
Pour revenir à un pays ou le mot " égalité " veut encore dire quelque chose.
Marre de payer si cher, en travaillant dur, des glandeurs qui ne font que couler notre pays.
Qu'ils pensent à se réformer en priorité avant d'enfoncer chaque jour un peu plus les VRAIS TRAVAILLEURS .....
Le 06/05/2012 à 14:35:56
qvy0Vb qpjqptmmcjhv, [url=http://ypoxgooaqhxm.com/]ypoxgooaqhxm[/url], [link=http://yzkdopuhtvzs.com/]yzkdopuhtvzs[/link], http://ltjfyqjinokx.com/