Dissoudre le MRC

Dissoudre le MRC Pétition
Avec 126 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Nyangono Marie Irène
L'État du Cameroun
Bonjour tout le monde.

Je crois que vous avez pris conscience de la gravité de la situation depuis hier soir avec tous ces événements marquants causés par les adeptes de ce parti politique.

Nous autres, avons vu ces tribalistes et haineux venir sur la toile depuis des années. À notre niveau avons essayé de combattre avec les mêmes armes qu'eux.

Pendant les élections, nous avons vu ce qui se passait, nous croyions tous qu'après les choses se calmeront, mais non ça va de mal en pie.

Aujourd'hui nos édifices comme les ambassades sont cassés et des documents importants des camerounais emportés alors je dis STOP .

Ce parti politique composé que des brigands Feymans et autres hors la loi doit disparaître

Le 28/01/2019 à 08:44:07
Dissolution du mrc
Roxanne - Le 28/01/2019 à 12:53:44
Trop c'est trop. C'est insupportable de laisser les bandits terroriser les camerounais. Piller les ambassades en volant des milliers de passeports, casser le coffre fort du en emportantle leur contenu, déchirer le portrait du président S.E Mr Paul BiYA . Il est temps de mettre ces individus hors d'état de nuire. Ils ont deja assez verser du sang au au sud-ouest. Ils passeront pas par les camerounais pour assouvir leurs folies de grandeur en versant encore plus de sang.
Le 28/01/2019 à 22:36:43
Non à ce parti de Kamto