Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques NON À LA DISSOLUTION DE L'UCP
Pétition

NON À LA DISSOLUTION DE L'UCP

NON À LA DISSOLUTION DE L'UCP Pétition
147 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Union pour le Changement et le Progrès (UCP)
Destinataire(s) :
Peuple algérien et les ami.e.s de l'Algérie
La pétition
Non à la dissolution de l’UCP par le pouvoir.  
 
Après les menaces du ministère de l’Intérieur envers le parti et sa présidente, le voilà qu’il entame devant le conseil de l’Etat deux actions, une pour suspendre les activités du parti et l’autre pour le dissoudre.  
L’objectif du pouvoir est d’étouffer la voix du parti et de la punir de ses positions constantes pour sortir le pays du marasme.  
 
La présidente du parti, Zoubida Assoul, subit des attaques orchestrées qui prennent une tournure dangereuse, pour ne citer que la tentative d’enlèvement de son véhicule devant son bureau par des agents de l’ordre sans aucune justification, en plus des menaces directes, verbale et écrites, émanant du ministère de l’Intérieur et ses représentants. 

Notre liberté est en danger, le pluralisme est en danger.  
 
Aujourd’hui c’est nous, à qui le tour demain ?  
 
Signez cette pétition si vous souhaitez le changement et la protection de vos libertés. 
 
Pour une Algérie meilleure,

لا لحل UCP بتدخل السلطة بعد تهديد وزارة الداخلية الحزب ورئيسته باشرت في دعاوى امام مجلس الدولة لوقف نشاطات الحزب وحله. هدف السلطة إسكات صوت الحزب ومعاقبته على مواقفه الثابتة بشأن الازمة التي تعصف بالبلاد . تعرضت رئيسة الحزب زوبيدة عسول لحملة ممنهجة لاسكات صوتها اخذت ابعادا خطيرة كالإعتاء على سيارتها وامام مكتبها تعسفيا دون مبرر ومحاولة اخذها ، تهديدها شفويا ثم كتابيا ببيان من وزارة الداخلية.

 حرياتنا في خطر، التعددية في خطر اليوم نحن ، ترى من دوره غدا ؟

 وقع على هذه العريضة اذا كنت تريد التغيير وحماية حرياتك 

 من اجل جزائر افضل

147 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
66 commentaires
Louisa - Le 30/04/2021 à 14:07:34
Pour lutter pour les libertés en Algérie, pour soutenir l’UCP et Zoubida Assoul qui est un réel espoir pour notre pays.
1 0
Le 30/04/2021 à 14:45:19
Pour soutenir les courant démocratique dans mon pays
1 0
Sandra - Le 16/05/2021 à 11:37:48
Notre liberté est en danger dans tous les pays du monde! Il faut se battre et résister.

Pour la vie, la santé et la liberté dans tous les pays touchés par des gouvernements qui ont perdu totalement le contrôle. Toutes ces mesures aberrantes et liberticides ne reposent sur aucune raison probante ou études scientifiques. Et que dire du vaccin et du passeport sanitaire qui nous attend à vie même si on veut nous faire croire que ce sera temporaire? On parle déjà d'un an dans certains articles...
Ces vaccins sont encore en phase 3 des essais cliniques. Beaucoup d'effets secondaires et de décès partout dans le monde même si on nous dit à chaque fois que c'est très rare ou pas liés au vaccin. Où est le principe de précaution? Il y a des traitements précoces jamais évoqués. Je rappelle par exemple: STOPCOVID19.TODAY, signez le manifeste si vous êtes d'accord. Partagez-le aussi massivement! On peut aussi, même en étant vacciné, se faire tester positif (de nombreux pays et états américains sont même dépassés par ce problème) et contaminer les autres. Et les tests PCR ne sont pas fiables... Ou est la logique et l'intérêt? Les Seychelles, un des pays qui a vacciné le plus massivement sa population à plus de 60 % reconfine car le nombre de nouveaux cas ne cessent d'augmenter! C'est la même chose dans de nombreux pays. Encore un exemple: Boris Johnson, après une campagne de vaccination intensive, parle à nouveau de reconfiner en plein déconfinement! La cause au variant indien! les virus mutent, ont toujours muté, c'est dans l'ordre des choses et cela ne pas pas changer (la nature ne va pas se transformer pour nous). Des maisons de repos se referment et les résidents, à qui on avait pourtant promis le retour à "la vie normale" s'ils se faisaient "piquer", se retrouvent à nouveau en prison. Jamais un tel système n'a été instauré avant, il faut se réveiller! Il a fallu trente ans pour éradiquer la polio et il subsiste encore des cas malgré tout...

La vaccination n'est pas l'arme absolue comme on veut nous le faire croire dans le monde entier, même en offrant des cadeaux ou de l'argent aux vaccinés! Des touristes vaccinés se retrouvent malgré tout bloqués à l'étranger car décelés positifs! Des vaccinés qui rentrent dans leur propre pays comme en Israël par exemple doivent se soumettre à la quarantaine et tout le reste, soi-disant parce qu'ils reviennent d'un pays où le variant ne les protège pas. De grands spécialistes alertent que la vaccination pourrait faire pire que bien en créant de nouveaux variants. On ne les laisse pas s'exprimer comme c'est le cas depuis plus d'un an! Toujours la pensée unique... On ne sait rien non plus des effets possibles à long terme comme le développement de cancers par exemple. Doit-on se faire injecter un produit, peut-être nocif, pour vivre "normalement"? Cela régulièrement tout au long de sa vie (3 doses seraient nécessaires maintenant!). Stop au traçage à vie... Le passé nous a montré ce à quoi pouvait mener l'immobilisme des peuples tétanisés par la peur et propagande des gouvernements. Ne répétons surtout pas les mêmes erreurs! Vive la liberté. Place aux TRAITEMENTS précoces! Il faut le changement et le progrès pour le bien de l'humanité.
1 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques NON À LA DISSOLUTION DE L'UCP