Encore 53 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Un jeune Français qui aime son pays
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Jean Philippe Tanguy
La pétition
La France Insoumise est un mouvement politique qui déteste tout ce qui est "trop français". Le problème: on est en France ! Je n'ai pas envie de voir mon pays s'effacer après avoir produit tant de belles choses, de grandes femmes et de grands hommes ... Jean-luc Mélanchon le président du ce groupe à l'assemblée nationale a réagi à une pancarte brandie pendant une manifestation de ces électeurs "un flic tué = un vote RN en moins" en disant "on a le droit de rigoler" ! Une banalisation de la haine qui devient dangereuse ! Plusieurs députés LFI se sont rendus coupable d'apologie du terrorisme et ont continué sur leur lancée avec des propos clairement antisémite ! Et je ne préfère même pas parler du député Raphaël Arnault fiché S à plusieurs reprises et tant d'autres qui ont tous des choses graves à se reprocher. Nous ne pouvons plus fermer les yeux au nom de la "paix sociale" car ce mouvement politique prône la haine dès qu'il en a l'occasion Alors pour nous protéger et protéger notre patrie, La France Insoumise doit être dissoute !
47
signatures
Signez avec votre email
Encore 53 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Oui suppression de se oarti de de ddbiles dangereux pour la France et les mettre en taule pour incitation à la gaine et surtout atteinte à l'état Français