Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Collectif Stop Violences Étudiantes !
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Bruno Retailleau
La pétition
Aujourd’hui, une militante mineure du Rassemblement National a été violemment agressée à son domicile par un antifasciste, qui l’a étranglée avant de prendre la fuite. Cette attaque s’inscrit dans une longue série d’exactions commises par la mouvance antifasciste : fichage, destruction de biens publics et privés, agressions, insultes, liens avec des groupes terroristes, trafic de drogue… La liste est malheureusement trop longue. Nous refusons de voir ressurgir la violence politique des années 1930, lorsque les affrontements entre militants se multipliaient et que la montée des tensions ouvrait la voie aux pires dictatures de notre histoire. Monsieur Retailleau, nous exigeons la dissolution immédiate de toutes les associations antifascistes et l’instauration d’un climat politique fondé sur l’honnêteté, le respect et la sécurité. Collectif Stop Violences Étudiantes
1
signature
Signez avec votre email
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.