Encore 26 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
ImpactX
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
L'ensemble des Français
La pétition
Dissolution de LFI ! La "manif" du samedi 22 mars de LFI, mouvement dangereux et antisémite a encore montré son vrai visage ! Soutenez cette pétition et parlez-en ! C'est plus qu'un combat ! C'est une mesure administrative qui peut être prise par le gouvernement en Conseil des ministres, généralement sur la base de l'article L212-1 du Code de la sécurité intérieure, qui permet de dissoudre toute association ou groupement incitant à la haine, à la violence ou menaçant l'ordre public. LFI : La République tremble-t-elle face à l’antisémitisme d’extrême gauche ? Le 22 mars, lors des manifestations organisées par LFI et ses alliés, une avalanche de propos antisémites a fusé en plein cœur des cortèges. Des insultes, des slogans haineux, des références douteuses, la haine des "flics"... tout y était. Mais où est la réaction du gouvernement ? Pourquoi aucune dissolution de ce mouvement qui, depuis des années, accumule les déclarations nauséabondes et entretient une ambiguïté coupable avec l’antisémitisme ? Deux poids, deux mesures : quand la justice frappe les uns et épargne les autres : En mars 2021, le gouvernement dissout Génération Identitaire pour "incitation à la haine raciale". Motif ? Des actions anti-migrants qui, certes, étaient provocatrices, mais n’ont jamais conduit à des violences physiques ou à des attaques contre une communauté religieuse.
Pourtant, lorsqu’il s’agit de LFI, qui se vautre régulièrement dans l’ignoble avec des sorties antisémites assumées et des positions indéfendables sur Israël et le Hamas, silence radio.Une tolérance complice envers l’extrême gauche. Les propos de Jean-Luc Mélenchon et de ses lieutenants s’accumulent : Justifications à peine voilées des attentats du Hamas, refus d’appeler cette organisation terroriste par son nom. Proximité avec des figures sulfureuses connues pour leurs discours antisémites. Attaques répétées contre la communauté juive sous couvert d’anti-sionisme obsessionnel. Manifestations où les pires slogans sont scandés sans la moindre condamnation interne. Si un groupe d’extrême droite avait proféré ne serait-ce que la moitié de ces horreurs, il aurait été dissous sur-le-champ. Mais lorsque cela vient de l’extrême gauche, la complaisance règne. Pourquoi ? Peur de froisser un électorat stratégique ? Aveuglement idéologique du gouvernement ? Ou pire, une véritable tolérance complice envers cet antisémitisme qui ne dit pas son nom ?
Il est grand temps que l’État applique la même fermeté à TOUS les extrémismes. LFI, gangréné par des positions de plus en plus radicales, a prouvé à maintes reprises qu’il n’avait plus sa place dans le jeu démocratique. La République va-t-elle enfin ouvrir les yeux, ou continuer à fermer lâchement les paupières devant l’évidence ?
Lors de leur manifestation, LFI : silence radio ! Pas un mot quand un jeune homme d'origine juive à montré avec immense courage la photo du bébé, Kfir Bibas, sauvagement assassiné par le Hamas avec son grand frère et sa maman, au contraire, quelques "petits sourires" ont été lachés par les LFIstes et des affichettes de l'enfant gribouillées par les "manifestatants" !
Il faut dissoudre ce "parti" !!! Suivez-nous sur : www.facebook.com/ImpactXnews
74
signatures
Signez avec votre email
Encore 26 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Oui vraiment parti dangereux stalinien Qui a baisser sa culotte pour être élu avec macron lan dernier Déjà deputes LFI On est en france Vous défendez la Palestine On peut comprendre a votre place j'irais me battre En Palestine Ils ont besoin de mains d'oeuvre ON VOIT VOTRE COURAGE de rester planquer Et mr caron au lieu de dire de cnews est un parti d'extrême droite Grâce à cnews on parle du drame que vivent les palestiniens Melanchon panot et cie ma voix en 2027 vous savez ou vous pouvez vous la mettre Et mr melanchon qui adore robespierre Il a tué tous ces revutionnaires fantoche avant d'être guillotines