Dissolution de La Cocarde Etudiante, de l'UNI et de Génération Z
Pétition
10
signatures
Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Patrice Nice
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
l état
La pétition
Hier, des nervis appartenant à Génération Z , l'UNI et à la Cocarde étudiante ont fait le coup de force dans une université celle de Sciences Po. Ces mouvement et syndicats, clairement affichés à l'extrême droite, n'en sont pas à leur premier forfait mais qui pour l'instant restent impunis.
Ces syndicats et ce mouvement ne cessent de commettre des actes qui pour certains sont à la limite de la légalité et certains actes sont pénalement condamnables.
Un syndicat n'est pas une force d'ordre ni un législateur, la même chose pour un mouvement. Les lois sont pour toutes et tous et on ne peut impunément s'assoir dessus.
C'est pour cela que nous demandons la dissolution immédiate et effective de ces deux syndicats et de ce mouvement pour que ces actes de violence ne puissent à nouveau survenir.
Nous avons fait tomber plusieurs mouvements du même acabit...
Force est à la loi !!
10
signatures
Signez avec votre email
Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.