Plus que 285 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Jean-Paul34
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Le peuple Français
La pétition
Considérant qu'en raison de son mode de scrutin l'Assemblée Nationale n'était dès son élection pas représentative du paysage politique de la France.
Considérant que la politique menée par le pouvoir exécutif est seulement dirigée par une volonté supranationale, avec le soutien de cette assemblée ; contre la volonté et les désirs du peuple Français.
Considérant que ce même pouvoir et cette assemblée, n'ont pas pris la mesure des changements qui s'imposent ni de l'extrême mécontentement du peuple.
Il apparait donc urgent et indispensable afin de sortir de cette crise profonde et durable que le Président de la République prononce la dissolution de l'Assemblée Nationale et que la nouvelle élection législative soit réalisée à la proportionnelle totale et non pas partielle comme il est évoqué actuellement.
215
signatures
Signez avec votre email
Plus que 285 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Trop de personnes incompétentes, qui se battent pour leurs intérêts et non pour le peuple et surtout qui sont largement trop payés avec bien trop d'avantages et se permettent de demander au peuple de faire plus d'efforts sachant que eux non...! Et il y a en beaucoup trop de sénateurs.. 3 fois trop!