Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Dissolution de l'Assemblée Nationale
Pétition

Dissolution de l'Assemblée Nationale

Dissolution de l'Assemblée Nationale Pétition
1 signature
Auteur
Auteur(s) :
Alias Laurent
Destinataire(s) :
Le Président de la République Emmanuel Macron
La pétition


OYE  OYE Les Français vont fermer progressivement et provisoirement les frontières pour laver leur linge sale en famille,  aux yeux du monde les français sont  des donneurs de leçons, les français veulent retrouver une France FRATERNELLE et Humaniste.
Rendons hommage au Général De Gaulle de façon respectueuses,  redressons la République,  retrouvons les vrais valeurs qu'il nous a transmise.
Oui au peuple de France citoyens d'Europe et pas à une France populiste rabougris.
Ce sont les réseaux sociaux qui s’imposent pour passer ce message


J’utilise ce moyen de communication aussi pour toucher le maximum de personnes, car l’enjeu est très important surtout Quand j’ai vu le reportage consacré à Monsieur DUPONT MORETTI. Un vrai MEC courageux pour un ministre de la justice.


Donc il faut tous aider l’état à redresser la République Française qui a été salie de nombreuses années. La merde c’est incrustée, il faut la nettoyer au karcher. Il faut commencer par la JUSTICE car très sensible sur ce point majeur. Il y a certains magistrats qui foutent la MERDE, ils ont encore les doigt dans le cul, idem chez certains avocats sont véreux(c'est du vécu). IL N’y a aucun conflit d’intérêt chez Monsieur DUPONT MORETTI pour qu’il soit Ministres Garde des Sceaux


Vous ne connaissez peut-être pas dans le détail de ce que signifie avoir les doigt dans le cul. Voici mon analyse. C’est très imagé


Avoir les doigts dans le cul : Veut dire aimer remuer la Merde. Ces mêmes personnes merdeuses, elles sont tellement contente du résultats, qu’elles enlèvent leur doigts du cul avec joie , Elles vont avoir  envie de se gratter la bouche, elles vont en  avoir plein la bouche, d’où l’expression avoir de la merde dans la  bouche, déblatérer des insanités etc. ; et d’autres vont aller se gratter les yeux, d’où avoir de la merde dans les yeux, tout ce qu’elle vont voir même les choses les plus belles, elles vont les détruire, vous voyez le piétinement de la tombe du soldat inconnu, (ah pardon , je n’avais pas vu la tombe)  et d’autre aussi de la merde dans les oreilles, pour ces dernières personnes , les remarques que vous pouvez leur faire de façon correcte , censé, ne vont rien entendre, elles vont entendre que c’est de la merde ce que vous dites,  car elles en ont tellement plein les oreilles.  Donc ces personnes sont fières de foutre le bordel, elles n’entendent pas, les explications, elles ne savent plus lire, elles profèrent des insanités.

La justice est Malade, l'éducation est Malade également, regardez le dernier attentat, M Paty à coché toute les mauvaises cases pour parler de la liberté d'expression,  ça fait un con de moins à l'éducation nationale et un con d islamiste de moins aussi.  En France on a la culture de la langue de bois,  il ne faut pas faire de vagues.. pour preuve, lors de l'hommage à Monsieur Paty France 2 à diffusé un Téléfilm Les héritiers,  avec  Mariannes Ascaride, Et bien ce beau Téléfilm était à l'opposé que ce qu'enseignait M Paty. En France on ne dit pas les choses.  L'éducation nationale n'intègrepas tout les enfants de la même façon
Concernant la laïcité, il faut rendre hommage au Général De Gaulle à son discours de 1958 à Alger.  Un état laïque c'est un état qui intègre en son sein toute  les confessions religieuses. Actuellement on est loin du compte.
Pour se faire je verrais bien Ministre de l'égalité  des droits des femmes et des hommes Madame Zineb El Rhazoui, ambassadrice des droits de l'Homme.
Des personnalités qui sont intéressantes
Segolene Royal, Valérie Pecresse, Xavier Bertrand, Cohn Bendit , Christiane Taubira
Ĺe fonctionnement de l'état devra être le suivant.
Suppression du Sénat, suppression de l'assemblée nationale
Toutes les lois seront passées sur la première année.
Elles seront revues au fil  du temps par l'assemblée des Maires, des citoyens, des présidents de région à tour de rôle.
Une nouvelle constitution devra être écrite qui donnera naissance à la République des Lumières.
Les Maires auront leur dotation augmentée et fonctionneront comme l'état,. ils devront faire des assemblées citoyennes au sein des Mairies.
Le gouvernement sera très étoffé,  beaucoup de secrétaire d'état.
La dissolution de l’assemblée Nationale aura un impératif .le Président de la République Emmanuel Macron devra nommé Marine Le Pen Première Ministre ils formeront le gouvernement conjointement.
Ils devront préciser minutieusement le programme du gouvernement.
Marine Le Pen devra mettre en place un référendum pour demander si les français adhèrent à ce gouvernement qui sera élu pour 5 ans ou plus sachant que le résultat du référendum aura plusieurs signification.
Oui le choix sera clair
Non cela voudra dire que le calendrier sera inchangé qu'il faudra réélire un Président en 2022 et tout le tintouin
En Revanche le gouvernement usera sur la dernière année de l'article 49.3 sur toutes les lois passées.
 vote blanc,  le vote blanc permettra d'exprimer les réserves et les remarques
Il y aura un impératif de tenir compte des remarques.
Il est évident qu'il faudra modernisé la façon de voter.
Si c’est le nouveau gouvernement qui est retenue,  ce dernier devra réaliser des référendum régulièrement, ces référendum seront finement élaboré.
La proportionnelle n'a plus raison d'être.
A mes yeux c'est nouveau et déjà dépassé
 


C’est le chemin qu’il faut prendre pour avoir une France FRATERNELLE, JUSTE, ÉGALE, et FIÈRE.

Dans la Vie on a Rien sans Rien


Prenez chacun vos responsabilités propre et individuelle, ne partagez rien avec vos proches quand vous irez voter au prochain referendum qui aura lieu, j’en suis convaincu.

1 signature
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
1 commentaires
Laurent - Le 03/02/2021 à 13:56:09
La dissolution de l’assemblée Nationale aura l'impératif au Président de la République Emmanuel Macron de nommé Marine Le Pen Première Ministre de former le gouvernement conjointement.
Ils devront préciser minutieusement le programme du gouvernement.
Marine Le Pen devra mettre en place un référendum pour demander si les français adhèrent à ce gouvernement qui sera élu pour 5 ans sachant que le résultat du référendum aura plusieurs signification.
Oui le choix sera clair
Non cela voudra dire que le calendrier sera inchangé qu'il faudra réélire un Président en 2022.
En Revanche le gouvernement usera sur la dernière année de l'article 49.3 sur toutes les lois passées.
0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Dissolution de l'Assemblée Nationale