Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Discréditer les vils calomniateurs et votez Francois Fillon
Pétition

Discréditer les vils calomniateurs et votez Francois Fillon

Discréditer les vils calomniateurs et votez Francois Fillon Pétition
27 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Charles Geraud Seroude
Destinataire(s) :
François Fillon
La pétition
J'estime que les réactions des LR sont particulièrement faibles, voir négatives, c'est indigne de la droite nationaliste et fière de l'être.

François Fillon n'a pas fauté.
Il doit être soutenu et défendu par une attaque vive et résolue des médias calomniateurs, le Canard et L'PBS, fiancés par des milliardaires socialistes sans foi ni respect de nos institutions.
27 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
6 commentaires
C - Le 15/02/2017 à 17:02:27
Vivement le mois de mai pour éjecter cette gauche mafieuse et complotiste et déjouer les manipulations et es propagandes des medias et journaleux asservis au pouvoir.
16 2
Le 15/02/2017 à 22:23:56
Stupide que vous êtes de voter pour un escroc à moins que vous en êtes un aussi?Les français sont tellement devenus abruti par les drogues douces"(les télés réalités au quotidien) qu'ils ont oublié de préserver leur propre richesse, et la vrai beauté de ce pays. Certaine vision politique de collabo à l'immigration à outrance(crédibilisant ceux qui pensent que l'immigration est une chance pour la France alors que les autres pays font tout pour éviter ces afflux ! Le Japon par exemple malgré la pression internationale, ne recueille que quelques dizaines qui se comptent sur les doigts, alors qu'ici c'est des milliers si ce n'est des millions!) et pour cause les japonais sont intelligents car ils savent que l'immigration détruira un jour leur propre nation, le k.o à long terme surtout venant du Magregb!d'où leur contrôle et limitation.Depuis +30ans, les responsables (UMP/PS) s'ils voulaient vraiment œuvrer pour l'intérêt de ce pays, ils auraient déjà fait depuis longtemps, ce n'est certainement pas maintenant que le Saint Esprit leur réveille leur conscience, réfléchissez donc ! Ils ont délibérément pratiqué cette politique(SHengen),ils ont fait entrer une immigration incontrôlée car incontrôlable, qu'ils sont maintenant obligé par exemple de "bunkeriser" par une tour vitrée la Tour Eiffel pour sa sécurité !Et Sarko a t il laver Karcher les zones de non-droits! Soyons sérieux Peuple de France, il n'y a rien de rogueur, ni de discipline dans leur politique, l'ordre est bafouer (les pauvres agent de polices )Mais où va-t-on avec ces UMP/PS ? C'est le monde à l'envers! Et Eiffel est certainement retourner dans sa tombe !Bientôt il faudra aussi mettre du béton autour de nos maison pour notre sécurité vu leur incapacité à nous protéger.Et bien évidemment, les français sont devenus tellement abrutis par leur drogues (les salles de shoot d'Hidalgo) qu'ils trouvent tout cela normal et moral et qu'ils n'ont plus conscience du quotidien! Bravo les politicards Socialistes mafieux,
16 3
Gisèle - Le 15/02/2017 à 16:45:26
je suis d'accord, depuis des années tous les députés et sénateurs de tous bords utilisent leurs enveloppes budgétaires comme ils veulent puisque la loi les y autorise ! les méthodes vicieuses et lâches de la gauche (peut être de quelqu'un à un haut niveau) sont lamentables et choquantes ! la gauche veut éliminer la droite qui a un bon programme mais pas programme contre programme mais en salissant des hommes et des femmes ! pourquoi les médias ne proposent pas de face à face des concurrents programme contre programme ? c'est simple ils sont aux ordres , si les électeurs ne se ressaisissent pas la gauche va reprendre le pouvoir pour 5 ans en éliminant la droite au 1er tour et ensuite le FN en faisant peur aux Français ou en salissant aussi le FN ! des pourris veulent orienter les votes ! ceux qui agissent ainsi sont dangereux ils vont finir par déclencher une révolte
15 3
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Discréditer les vils calomniateurs et votez Francois Fillon