Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Dire NON à l’antiracisme communautaire

Pétition : Dire NON à l’antiracisme communautaire Pétition

Dire NON à l’antiracisme communautaire

179 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Yannick
Destinataire(s) :
L’Etat, Gouvernement
La pétition
Rejoignez le mouvement qui combat Le racisme et La violence mais qui dit NON aux antiracismes communautaires, à la surenchère victimaire, à la concurrence mémorielle, à l’affaiblissement de la République. 


  • Rejoignez le mouvement qui souhaite, pour une fois, faire entendre sa voix, celle d’une majorité silencieuse, systématiquement otage des minorités bruyantes. 

  • Rejoignez le mouvement qui soutient La Police, toutes celles et ceux dont le droit de grève est prohibé, qui garantissent notre Liberté. 

  • Rejoignez le mouvement qui aime la France, qui partage et défend ses Valeurs démocratiques, Républicaines et Humanistes. 


Soyons des millions, de droite, de gauche, du centre, d’en haut et d’en bas : disons NON à l’antiracisme communautaire, proclamons l’Unité de la République et manifestons notre soutien à toutes celles et ceux qui la défendent. 

179 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
26 commentaires
Le 14/06/2020 à 18:59:44
Fatiguée de tout ces individus qui vont créer une guerre civile et bafouent toutes Les valeurs de la République de la démocratie
Manifester pour des délinquants notoires et être soutenu par des opportuniste tel que Melanchon pour s'approprier le pouvoir
10
Le 14/06/2020 à 20:31:13
Quand je pense que des militaires Français sont au casse-pipe au Mali, pendant que des ressortissants originaires de ce même pays foutent le bordel dans le notre avec l'appui de Mélenchon, sa clique et autres partis ou syndicats de gauche.
Et pendant ce temps, Mr SOPO de SOS racisme critique la banderole de Génération identitaire, on marche sur la tête.
10
Le 15/06/2020 à 06:45:25
Assez des racailles aux casiers judiciaires long comme le bras, la justice est trop laxiste. Retour aux pays pour les étrangers, assez de payer pour ces gens là.
8
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs