Accueil Pétitions Pétitions politiques Non à la diminution de la vitesse sur les autoroutes et les nationales, nous ne voulons plus être les vaches à lait de l'état

Non à la diminution de la vitesse sur les autoroutes et les nationales, nous ne voulons plus être les vaches à lait de l'état Pétition
Plus que 378 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
mandragore_54@hotmail.fr
Monsieur le ministre de l'intérieur
Monsieur Valls,

Vous souhaitez diminuer la vitesse sur les autoroutes et route nationales de France dans l'espoir de voir diminuer le nombre de tués sur les routes. Vous savez que vous allez devoir faire changer tout les panneaux de signalisation de vitesse, ce qui veut dire que cela va coûter très cher aux contribuables, est ce bien sérieux en ces temps de crise ? Ces millions d'euros, ne peuvent ils pas être mis au profit de choses plus importantes comme l'emploi ?! Les Français ont déjà depuis trois ans fait des efforts considérables concernant la vitesse. Ne serait ce pas plutôt encore un moyen de faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'Etat ? Radars mobiles, radars fixes, jumelles, augmentation du procès verbaux pour les petits délits de vitesse etc... Je trouve regrettable que vous vous en prenez encore aux automobilistes. C'est pourquoi je lance cette pétition, car à mon sens, il est plus important de s'occuper de la précarité, du chômage, du logement, que les effectifs de brigade des stupéfiants soient renforcés (ils ne sont que 8 pour Nancy et ses environs), d assurer le bon fonctionnement de nos administrations telle que la C.A.F en créant de nouveaux emplois en France et bien d'autres encore que je ne citerais pas, que de devoir encore et toujours trouver de faux prétextes à des fins financières.

Vous souhaitant bonne réception de la présente,

Veuillez agréer, Monsieur le ministre de l'Intérieur, mes salutations respectueuses.

mandra

Le 19/07/2013 à 22:21:57
ils sont champions quand il s'agit de nous soutirer du fric !!!!
Adrien - Le 13/07/2013 à 14:22:53
Contre la répression routière il ne faut plus discuter, il faut agir : ne plus acheter de voitures neuves et voter FN aussi longtemps que nécessaire : il n'y a que cela qu'ils comprennent
Pascal - Le 16/07/2013 à 13:13:51
Maintenant que les conducteurs respectent les limitations actuelles, il faut bien trouver un nouveau moyen de rentabiliser les radars !...