Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Diminution de la dette

Diminution de la dette

Diminution de la dette Pétition
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
André Chaveton
Républicains
Favorisez l'effort de tous en allongeant la durée du travail, reculant l'âge de la retraite, diminuant les taux de l'impôt et les charges prélevées directement sur le travail. Bref, récompensez plus ou moins directement l'effort d'entreprendre.
Roland - Le 15/02/2017 à 11:22:01
la dette a bon dos aussi...elle est creusée par une gabegie permanente de nos dirigeants qui tel Fillon pique dans la caisse à volonté !!!...le peuple a en marre de payer les pots cassés !!!! les riches qui pillent la securité sociale ! les dépenses somptuaires, trains de vie de l'état, les dépenses sans compter (portiques et autres gouffres financiers..) à qui profite le crime ?
Le 15/02/2017 à 10:51:01
il faut supprimer 1000000 de fonctionnaires et l'ISF.
Michel - Le 15/02/2017 à 14:22:30
pour supprimer la dette. 1) quitter l' europe.
2) revenir au principe séculier, l' Etats n' emprunte pas aux banques privées des "petits copains" qui pratiquent l' usure, mais à la seule Banque de France.
3) Revenir au système qui faisait la richesse et l' indépendance du pays : Etat, Départements, Communes. Président, gouvernement, 100 sénateurs, 200 députés, 1 maire et son conseil municipal par commune. Suppression de tous les autres échelons (grandes régions, régions, communautés de communes et autres délires qui ne servent qu' à caser et payer grassement des bons à rien

Accueil Pétitions Pétitions politiques Diminution de la dette