Encore 88 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
André Chaveton
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Républicains
La pétition
Favorisez l'effort de tous en allongeant la durée du travail, reculant l'âge de la retraite, diminuant les taux de l'impôt et les charges prélevées directement sur le travail. Bref, récompensez plus ou moins directement l'effort d'entreprendre.
12
signatures
Signez avec votre email
Encore 88 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
la dette a bon dos aussi...elle est creusée par une gabegie permanente de nos dirigeants qui tel Fillon pique dans la caisse à volonté !!!...le peuple a en marre de payer les pots cassés !!!! les riches qui pillent la securité sociale ! les dépenses somptuaires, trains de vie de l'état, les dépenses sans compter (portiques et autres gouffres financiers..) à qui profite le crime ?
520
Le 15/02/2017 à 10:51:01
il faut supprimer 1000000 de fonctionnaires et l'ISF.
978
Michel - Le 15/02/2017 à 14:22:30
pour supprimer la dette. 1) quitter l' europe. 2) revenir au principe séculier, l' Etats n' emprunte pas aux banques privées des "petits copains" qui pratiquent l' usure, mais à la seule Banque de France. 3) Revenir au système qui faisait la richesse et l' indépendance du pays : Etat, Départements, Communes. Président, gouvernement, 100 sénateurs, 200 députés, 1 maire et son conseil municipal par commune. Suppression de tous les autres échelons (grandes régions, régions, communautés de communes et autres délires qui ne servent qu' à caser et payer grassement des bons à rien