Diminuons les indemnités des élus de Noordpeene pour améliorer le quotidien !
Pétition
23
signatures
Encore 77 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
VANDENBERGHE RENAUD
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
conseillers municipaux de Noordpeene
La pétition
Mesdames, Messieurs du Conseil Municipal de Noordpeene, nous vous demandons de diminuer vos indemnités d’élus municipaux à hauteur de 50% ; soit environ une économie de 15.000 €.
Les Noordpeenois(es) viennent vers vous car nous sommes convaincus que vous pouvez par ce geste fort participer à des projets pour améliorer le quotidien de vos concitoyens :
- Aînés : maintien et création d’activités et de services nouveaux, maintien à domicile, etc.
- Enfants : création d’un centre de loisirs, aide aux projets de l’école, etc.
- Aménagement des espaces publics : trottoirs, routes, éclairage public, aire de jeux, etc.
Pour financer ces projets tout en conservant le budget équilibré de la commune et le pouvoir d’achat des Noordpeenois(es), nous vous proposons de diminuer vos indemnités d’élus municipaux de 50 %.
Suivez vos confrères de Béthune, du Cateau-Cambraisis, et celles qui vont le faire prochainement par solidarité avec leurs concitoyens !
SOYONS SOLIDAIRES EN TEMPS DE CRISE !
Vous sachant proche de nos intérêts et espérant que notre requête recevra un avis favorable.
23
signatures
Signez avec votre email
Encore 77 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
une belle histoire une vie d'impôts locaux de stationnement payant et autres, mais quand la retraite et arrivé. Je me trouve à bien dépourvus, la retraite minimale le manque à gagner pour l'épargne d'une vie , dans un impôt d'une vie , impôts cannibales je baisse la tête devant les fonctionnaires en col blanc qui se trouve en surnombre. Cela donne une vision de désespoir.