Dimanche, mobilisons-nous contre François Fillon !
Pétition
42
signatures
Encore 58 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Olivier Belin
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous ceux qui ne soutiennent pas la politique outrancièrement libérale promise par François Fillon
La pétition
Citoyens, il est très hautement probable que le vainqueur de la primaire de la droite dimanche soit notre prochain président en 2017, étant donné la division au sein du parti socialiste et de la gauche en général.
Dès lors, je vous le demande, pourquoi prendre le risque de laisser gagner François Fillon et de voir appliquer la politique désastreuse qu'il promet, alors que nous pouvons facilement le mettre hors d'état de nuire en allant voter pour Alain Juppé dimanche. Comme dit le proverbe : " Entre deux maux, il faut choisir le moindre ".
Mobilisons-nous pour ne jamais voir appliquer cette politique de suppression massive de postes d'infirmières, de policiers, de magistrats, de professeurs, .... mais également cette politique de collusion avec Vladimir Poutine et Bachar el Assad, deux des plus grands dictateurs en exercice, auteurs d'abominables crimes de guerre et de la mort de dizaine de milliers de civils de femmes et d'enfants en Syrie, à Alep et ailleurs, à l'heure même ou j'écrit ces lignes.
42
signatures
Signez avec votre email
Encore 58 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Avec Papy Juppé l'immigration de masse va continuer .l'identite heureuse et un leurre allez vivre avec les sans dents qui n'ont pas les moyens de fuir l'afflux de migrants africains depuis cinquante ans
625
Brigitte - Le 22/11/2016 à 17:45:41
JUPPE GRAND AMI DE L'IMAM TAREQ OUBROU ANTISEMITE DE LA PIRE ESPECE Le protégé DE JUPPE qui se rejouissait de l'assassinat d'enfants juifs. Juppé qui s"'apprête à faire construire une base géante la mosquée de Bordeaux qui avoisinerait 24 000 millions d'euros pour une surface de 12 000 m² Non mais on va où !!!!! et vous êtes prêts à voter pour lui !!!!