Accueil Pétitions Pétitions politiques Non a la dictature VERTE

Non a la dictature VERTE

Non a la dictature VERTE Pétition
Plus que 390 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
kennedil claude
le president de la republique
POUR UNE ETUDE SCIENTIFIQUE SÉRIEUSE SUR LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE

On voit naître l’intolérance avec les tenants du "réchauffement climatique" qui sont incapables de placer
un vrai débat sur la vérité scientifique des phénomènes que certains prennent pour argent comptant!

Si le probleme  peut etre prouvé sans contestation possible , oui a  l'investissement public.. sinon NON

Le 24/06/2020 à 16:21:11
Ces gens n’ont aucun respect des libertés et du peuple de
Ghislaine - Le 28/12/2018 à 14:38:09
Je signe en tant que victime des infrasons produits par les éoliennes, ainsi que les radiofréquences qui les pilotent. Aucune étude sanitaire préalable n'a été menée pour cerner les risques liés à ces ondes. Pourtant nul ne peut ignorer que les infrasons étaient déjà une arme dont se servaient les nazis contre leurs prisonniers ! De ce fait c'est exposer sciemment les riverains de ces usines électriques à un énorme risque en plus de les ruiner et de leur pourrir la vie ! Pour quel résultat puisque ce ne permet aucune avancée en matière de production électrique ni aucun remède à la production de CO2 et c'est même les quintupler à chaque nouvelle installation de turbines !!!! On marche sur la racine des cheveux !
Yannick - Le 27/12/2018 à 10:52:14
il faut arrêter les mensonges "antisciences" et purement démagogiques. On ne peut pas créer une société sur des escroqueries aussi énormes et minables. j'ai honte de l'image que nos politiques donnent/valident pour le soit disant pays des lumières (qui ne sont plus allumées a tous les étages semble t il !!!).

Accueil Pétitions Pétitions politiques Non a la dictature VERTE