Accueil Pétitions Pétitions politiques Non à la dictature sanitaire,Non au dédain politique !

Non à la dictature sanitaire,Non au dédain politique !

Non à la dictature sanitaire,Non au dédain politique ! Pétition
Encore 3 341 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Tribune des patriotes
Vous n'êtes pas sans savoir qu'à 1h du matin, en catimini le plus complet et malgré un vote, déjà défavorable,les personnes étant censé être à notre service nous ont à nouveau trahis en votant pour le pass de la honte.
Une étape a été de nouveau été franchie dans le manque de respect vis à vis de la population.
Ils nous ont pris notre dignité en nous rabaissant et acceptant tout,en oubliant notre patrimoine,nos coutumes en piétinant en 1 mot nos labeurs (traverse la route,va t'acheter un bleu de travail...).
Leurs incompétences à gérer notre pays et écouter la voix du peuple s'est à nouveau bien démontré cette nuit!
Entre couvre feu et confinement intempestifs,ils ne sont plus aptes à prendre des décisions pour notre bien,mais ne travail plus que pour leur cour royale.
Ce quinquennat n'aura été qu'une succession de catastrophes qui nous laisse un pays sur le point d'exploser tant au niveau social économique,que spirituels et sur décision d'une caste hors sol, déshumanisé,il nous faudrait alors un laisser passer pour aller dépenser les quelques denier, chèrement acquis.
En soutien à la tribune militaire qui dénonce l'incompétence de ce gouvernement à la solde des puissants, nous petit peuple "sans dent" soyons unis pour lutter pour nos droits fondamentaux et constitutionnels ,celui d'être né LIBRE!!
Pour notre France, pour notre histoire, pour nos enfants,nos anciens et nous même, montrons notre engagement et notre amour à cette liberté qui s'appelle France.
Par avance merci.

Le 12/05/2021 à 22:33:06
NON A LA DICTATURE DE L'OPPOSITION QUI FAIT DES PETITIONS CALOMNIEUSES
Edmonde - Le 12/05/2021 à 20:31:00
Non à la dictature et non à ce deuxième vote ,,,non à cet infâme pass sanitaire .
Marc - Le 12/05/2021 à 20:06:15
Je suis tombé gravement malade suite à une batterie de vaccin obligatoire (ancien militaire)