Alors que le Conseil Constitutionnel vient tout juste de valider 11 candidats pour la course à l'Élysée.
Il est nécessaire que les Français puissent voter pour un candidat qui sache défendre les idées, les valeurs et les principes de la République.
Nathalie Arthaud, François Asselineau, Jacques Cheminade, Nicolas Dupont-Aignan, François Fillon, Benoît Hamon, Jean Lassalle, Marine Le Pen, Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon, ou encore Philippe Poutou. Aucun de ces candidats n'est capable d'unir les Français par leur programme politique.
C'est pourquoi, Monsieur Le Président, si dans les résultats à l'élection, le vote blanc représente plus de 10 % des votes des électeurs. Il serait dans l'intérêt de tous les Français, de comptabiliser les votes blancs. Ce qui permettrait de connaître la reconnaissance du refus des Français des candidats présents et ainsi remettre en cause le système électoral actuel.
Nous appelons les électeurs et tous ceux qui pensent que les affaires prennent le devant sur les programmes des candidats, à voter blanc. À noter, qu'en signant cette pétition, vous vous engagez à vous prononcer en faveur du vote blanc lors du 23 avril et le 7 mai prochain.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.