il me semble qu'être fier de sa nationnalité est un minimum,surtout quant-on a la chance d'être né en France: comprenne qui veut!
101
Victor - Le 21/03/2015 à 12:48:29
Je veux bien apprendre aux enfants à être fier d'être Français mais quand je regarde au dessus de leurs têtes et autour d'eux toute cette méchanceté, cette haine raciale de tous bords, cette compétition quotidienne de la perfection, cet écrasement de ceux qui ont le moindre petit défaut, cette dévalorisation du travail manuel par les suppression de CAP et d'établissements professionnels, cette politique pourrie et puante de suprématie, cet irrespect de la nature mère nourricière, et j'en passe des pires, et bien NON! NON! NON! Je n'apprendrai pas à nos enfants à être fier d'être Français! Je leur apprendrais simplement à être citoyen de la terre, respectueux de celle-ci et du voisin, quelle que soit sa couleur et sa religion.
83
Gaelle - Le 23/03/2015 à 07:39:06
Je signe car une vague d'évènements se produisant en France et dans nos écoles démontrent bien le dénigrement de la France, ce pays qui est Grand.