Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Non à une déviance des droits de l'homme qui privilégie les droits des délinquants

Non à une déviance des droits de l'homme qui privilégie les droits des délinquants Pétition

Non à une déviance des droits de l'homme qui privilégie les droits des délinquants

1 signature
Auteur :
Auteur(s) :
Yves Durand
Destinataire(s) :
Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l'homme
La pétition
La Haut-Commissaire aux droits de l'homme a récemment exprimé une opinion tout à fait partiale et partielle sur l'usage de la force pour faire face à la violence de certaines manifestations de gilets jaunes, montrant une fois de plus qu'on s'inquiète plus des droits des délinquants que des honnêtes citoyens: qui défend notre droit à circuler, notre droit à avoir des biens qui ne se font pas bruler ou caillasser, notre droit à avoir une opinion différente sans se faire agresser si on ne met pas de gilet jaune sous le pare-brise, et même entre gilets jaunes, notre droit à être juif sans se faire insulter?
Nous sommes pour les droits de l'homme, pour le droit à manifester, mais contre les violences et soutenons l'action des forces de l'ordre pour défendre notre république et la démocratie.
Nous demandons à ce que le droit des victimes soit considéré des 2 côtés: la république dédommage les victimes innocentes des forces de l'ordre reconnues par la justice, qui dédommage les victimes des délinquants? Ce sont nos impôts et non les délinquants eux-mêmes, et en plus nous avons à payer la police, les juges et les prisons! Que le Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l'homme réfléchisse à une indemnisation juste des victimes et des coûts générés pour la société par les délinquants: si ce n'est par des travaux forcés qu'ils proposent autre chose mais la situation actuelle est injuste et l'ONU contribue à cette injustice par de telles prises de position.
1 signature
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs