64 911 728 personnes agissent sur MesOpinions.com

Suivez-nous !

Pétition - Politique

Pétition : Y a t-Il eu détournement des dédommagements suite à la 1ère guerre du Golfe ?

Déjà 103 signatures

Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...

Y a t-Il eu détournement des dédommagements suite à la 1ère guerre du Golfe ?

Auteur : Etienne Saint-Elme Bourg-en-Bresse

Créé le 04/09/2010 - Fin le 21/12/2010

À l'attention : M le Président de l'Assemblée Nationale

Monsieur,
Suite à la première guerre du golfe, des dédommagements avaient été accordés à la France pour sa participation trés active au conflit qui devait permettre la libération du Koweit et la fin du règne de Sadam Hussein. Ces dédommagements, versés par les USA se montaient alors à 3 Milliards et demi de dollars. Des médias, sur Internet, ont fait savoir que cet argent a été détourné par l'administration Mitterand, via des paradis fiscaux et, qu'une partie ou la totalité de cette somme a été retrouvée grâce au Ministre des finances actuel. Si cette information est vraie, M Woerth une fois de plus a travaillé pour le bien de la France mais cela ne doit pas interdire les poursuites, par la justice, contre les auteurs de ce détournement.
Nous, simples citoyens Français, signataires de cette pétition, souhaitons que la lumière soit faite, que le peuple de France soit informé sur la véracité éventuelle de ces faits et que la justice fasse son oeuvre si nécessaire.