Plus que 133 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
V.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur Hollande
La pétition
Mise à jour
Je fais cette pétition afin de rassembler le plus grand nombre de Français qui n'en peuvent plus :
- de notre gouvernement - de notre sentiment d'abandon - du terrorisme qui s'est installé en France - des milliers de victimes - des âmes meurtries à jamais
Stop !
Nous demandons la destitution de Monsieur Hollande, celle du Sénat en passant, ainsi que toutes les étapes de la révision constitutionnelle.
Nous devons agir pour nous, pour nos enfants, Pour notre pays !
367
signatures
Signez avec votre email
Plus que 133 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Malheureusement ne compter pas à que cet incapable ne démissionne ainsi que son gouvernement les places sont bonnes(salaires et autres avantages)Il n'y a que ça qui les intéressent ,les Français ils s'en foutent,ils préférent favoriser l'immigration .Donc vivement 2017 pour virer ces incapables.
81
Ludyvine - Le 19/07/2016 à 16:17:11
Je signe parce qu j'ai mal à ma France
60
Le 19/07/2016 à 09:55:49
Stop à l'immigration arabe pour quelques années pour équilibrer notre population.renvoyer les droits communs des pays de l'est et surtout les roms qui empoisonnent le voisinage.ne plus donner à n'importe qui la nationalité où les cartes de séjour françaises.et combattre le Salafisme.les imams dehors .