Les politiques ont été destitués le 14/07/2015 pour non-respect de la Constitution conformément à l'Article 3.
En 2005, le référendum du non à l'Europe n'a pas été respecté. Le peuple étant souverain, il considère par ma voix, entre autres, que toutes décisions prises sont caduques et que c'est le Conseil National de Transition qui est chargé de désigner de nouveaux responsables du peuple à tous les pouvoirs par une autre République et une autre assemblée constituante.
Dernières décisions honteuses, comme les autres années : l'augmentation de la carte Navigo pour les retraités en décembre dernier, sans concertations, mais aussi le coup de pouce aux banques au 01/01/2016 en leur donnant le droit honteux de faire payer le compte courant de 30 euros par an (pour la BNP) et de 6.20 à 25 euros pour les autres alors que cela a toujours été gratuit et que ceux-ci font des bénéfices faramineux et en veulent toujours plus.
Nous, peuple de France, reconnaissons uniquement le CNTF nous représentant et actons la destitution de tous les politiques actuels et toute décision prise contre nous sont inapplicables.
Jean-Pierre Buffard responsable du CNTF de la région de Paris.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.