Accueil Pétitions Pétitions politiques pour le destitution du gouvernement ainsi que sa condamnation devant un tribunal indépendant

pour le destitution du gouvernement ainsi que sa condamnation devant un tribunal indépendant Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
forestier bernard
les sénateurs et les députés

FORETIER BERNARD

Mesdames, Messieurs Les Sénateurs

Mesdames, Messieurs les Députés

Je viens solliciter de votre bienveillance à propos des contraintes que nous subissons par ce gouvernement,

Je suis un homme de 73 ans bientôt, j'ai un passer Médicale très important : 18 mois de préventorium à l'age de 11 ans suite à une infection pulmonaire,

En 1978 1 AVP 2 ans en accident de travail suite à un trauma crânien,

1987 opération d’hérnie discale raté « suite au charlatant qui m'a opéré » paralysie du pied gauche depuis.

13 décembre 1989 1er infarctus, 27 décembre 1989 2 ème infarctus, 1996 rechute hernie discale canal médullaire bouché aux 2/3 .

AVP le 13/12/2006 j'ai été traîner sur 100 mètres sous un fourgon

3t5, 3 métatarses cassé diverse brûlure aux 2° et 3° avec nécrose 3mois et demie de rééducations.

Février 2008 ZONA ;

2013 ARYTMIE CARDIAQUE, Opération cardiaque le 14 05 2014. insuffisance cardiaque et respiratoire 2014.

Mars 2018 diabétique sous insuline depuis.

Octobre 2019 Trauma crânien suite à une chute.

Le 13/01/2020 2 AVC 1 à 1H du matin le deuxième à 5 h du matin. HOSPITALI2 DU 13/01/20 AU 15/06/2020  Séquelles  :hémiplégie gauche

Malgré tout cela la vie est belle !! Je sait qu'ils u a pires que moi.

A part avec le covid actuel qui pour moi n'ai qu'une pur mascarade, le gouvernement ce cache derrière ce covid pour voter des lois dans notre dos des lois totalitaire, le Président de la République à critiquer le Président Poutine, mais il fait exactement les mêmes choses ici, ils savent très bien qu'aucuns de leurs gestes barrières, face au covid ne servent à riens « les étudiants n'ont plus confiance ça les poussent au suicide, les commerçant, les bars les restaurant les discothèques, les cinémas, les théâtres, les lieux de sports, les coiffeurs les commerçants, ils attendent de les pousser au suicide, les enfants !!! Il faut absolument réagir vite car sinon il y auras plus de morts par suicide que du covid. Également du fait que l'état supprime des lits dans les hôpitaux, au lieu d'en ajouter, ils disent que les services de réanimations sont saturé, alors qu'il y à des cliniques qui sont vides ,de qui ce moque t'ont, ils ont le mépris le plus totale pour le milieux médicale même des professeur reconnus mondialement, il faut arrêter la propagande sur les chaînes de télévisons, surtout pars tout les guignols qui parles de choses qu'ils ne connaissent pas du tout, cela deviens un grand n'importe quoi, il faut ce réveiller de ce cauchemars.

Ma question : au vue de la situation actuel, je vous demande pas grand choses , c'est tout simplement de faire respecter les droits de l'homme, je pense qu'il faut mettre ce gouvernement au tribunal, pour non assistance a personnes en danger, génocide, pour mensonges risquant de mettre la population en danger, mais il faut un tribunal totalement indépendant, a fin qu'il soit condamné a une peine très lourde et incompressible.

Je tiens a préciser que je suis apolitique, pour moi il y à du bon partout mais il y à aussi du mauvais partout.

Je pense également que vous avez le pouvoir de faire appliquer l'article 68 de la constitution, surtout que ce gouvernement ne vous respecte plus, puisse qu'ils ont tout fait pour vous bloquer , vous ne pouvez plus voter de loi sans qu'ils vous bloques, nous sommes en « DICTATURE »

Vous savez je suis confiné depuis le 13 Janvier 2020 et je n'en peu plus, je n'arrive même plus à voir mes enfants et petits-enfants, je ne suis pas le seul dans ce cas mais les Français N'OSENT PLUS BOUGER ILS ONT PEUR... Sommes nous dans un pays démocratique ?

A PROPOS DU VACCINS JE LE REFUSE CATEGORIQUEMENT. D'autres part vous trouvez normal qu'ils veuillent faire un passeport pour aller au restaurant ou aller à l'étranger !!! la guerre c'est terminer en 1945, l'étoile jaune avec ce passeport vert cela deviens du délire.

Il faut que l'on retrouvent notre vie d'avant, allez ou ont veux, manger dans des restaurant au spectacle ou l'on à envie, VIVRE TOUT SIMPLEMENT.

J'espère que ce courrier pourras retenir toutes votre attention et que ferez bouger les choses, il n'y a que vous qui pourrais changer notre vie, avant

que cela finisse en guerre civil, car le peuple en peux plus.

Je vous prie, Mesdames la sénatrices, Messieurs le sénateurs, Mesdames, Messieurs, les Députés. De bien vouloir accepter mon plus profond respect.

Mr FORESTIER BERNARD

1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.