Accueil Pétitions Pétitions politiques Destitution de François Hollande en cas de suppression des élections

Destitution de François Hollande en cas de suppression des élections

Destitution de François Hollande en cas de suppression des élections Pétition
Encore 2 805 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Les militants FN
Monsieur François Hollande

Le CI, devant François Hollande et le peuple, qui s’organise et choisit ses représentants se nomme « constitution ». Celle à l’origine de la Nation Française est la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen.

Elle précise que 2 conditions sont nécessaires pour que la constitution soit valide :

1) Le respect par les dirigeants de la « Garantie des Droits » des citoyens, annulé par « l’état d’urgence ».

2) La séparation des pouvoirs : le 6 décembre, le gouvernement a passé un décret annulant la séparation des pouvoirs, mettant la cour de cassation sous le contrôle des politiciens. La Constitution française n’existe donc plus.

Un pays sans constitution, c’est donc un pays sans règles pour choisir ses dirigeants. Des élections organisées sans ces règles sont donc illégitimes.

En cas d’annulation des présidentielles, nous demandons la destitution de François Hollande afin qu'il ne siège pas jusqu'en 2022.

Seule la création d’une nouvelle constitution qui déterminera les conditions dans lesquelles de nouveaux dirigeants seront mis en place, permettra de nouvelles élections (si la constitution établie choisit ce moyen).

Donc, à moins que les Français renoncent aux Droits de l’Homme et acceptent le régime d’une dictature ces élections ne peuvent pas avoir lieu !

Le 09/03/2017 à 23:07:24
Et dire qu'en 2012, Bayrou à appeler à voter pour lui ! Moi qui était sympatsant de Bayrou je suis dégoûter qu'il se rallie à Macrongnongnon alors que tout le monde sait que est un entre 2 c - - - sur une chaise de gauche social-lope !! Foutaise Bayrou, vous n'êtes qu'un politicard tout comme votre C.LEPAGE entre de fesses, ni droite ni gauche, mais au final vous êtes dans ce même entonnoir de "social-cloporte" des vrais traitres de Nation France, donc traitre du Peuple, encore une vraie raison de VOTER MARINE PAR CONVICTION en sachant et comprenant vos intérêts privés carriéristes que l'intérêt du Peuple !
Sur BFM face à M.Philippot, LEPAGE pro -Macron était enragé contre Philippot à cause des vérités qu'elle n'aimait pas entendre.
ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE AVEC L'ISLAMISTE ET L'IMMIGRATION et votre mondialisation collabo avec l'UE ! BIEN ÉVIDEMMENT PEUPLE ! EUX SE PROTÉGERONT EN NOUS REGARDANT AGONISER ENCORE ET ENCORE RIANT DE LEUR MAGOUILLES TRIOMPHANTES ET NOS ENFANTS AINSI DE SUITE SERONT TONDUES PAR LEURS FISCALITÉS PARCE QU'IL FAUT BIEN REMOURSER CETTE ABYSSALE ! IL EST TEMPS DE CASSER LA BARAQUE DE CE GOUVERNEMENT POURRIS CANCÉRIGÈNE ! ALLONS ENFANTS DE LA PATRIE TOUS ET TOUTES POUR MARINE ! NOTRE JEANNE D'ARC, NOTRE MARIANNE, NOTRE PRÉSIDENTE ! PORTONS A L'UNISSONS VERS SA VICTOIRE NOTRE VICTOIRE !
Lyly - Le 10/03/2017 à 14:31:19
PEUPLE REVEILLEZ VOUS !! UN peu de jujeotte et beaucoup comme Marine !!
SAVEZ VOUS POURQUOI ILS ONT PEUR QUE MARINE GAGNE ????
PARCE QUE Les magouilles des pouvoirs de l’argent car si Marine passe fini la belle vie pour certains qui font du fric sur la misère des gens !!!!

Nous qui payons les impôts, il y va de notre intérêt qu'elle gagne parce qu'on ne peut pas se goinfrer sur notre dos et notre sueur surtout pour donner à ces associations de musulman, des assistés de connards d'islamistes, et de racailles !! 80% des prisonniers dans la régions parisienne sont musulmans le saviez vous ?!! Vous voyez chaque jour la triste et la laideur de notre réalité et Marine dit leur vérité et oui vous connaissez le proberbe ! la réalité pour le voir IL FAUT SE REVEILLER PEUPLE !! et c'est nos impôts qui coulent dedans !!Et ils continueront à nous tondres à nous mais aussi à nos fututs enfants, notre Etat (détenu successivement par ces UMP/PS (droite demeuré et gauche social déséquilibrés ) est devenu immoral !! IL NOUS FAUT MATINE POUR NETTOYER SERIEUSEMENT LA POURRITURE DANS NOTRE PAYS !
VOTER MARINE N'EST PAS UN CHOIX MAIS C'EST UN DEVOIR DE TOUT FRANCAIS QUI SE RESPECTE ET QUI AIME SON PAYS !! C'est même le teste aux yeuc du monde de l'intelligence de ce vrai peuple !! TOUS ET TOUTES DERRIERE NOTRE MARIANNE NOTRE FUTUR PRESIDENTE !!
Fred - Le 07/03/2017 à 13:49:11
il a trahit la france !!!