Le CI, devant François Hollande et le peuple, qui s’organise et choisit ses représentants se nomme « constitution ». Celle à l’origine de la Nation Française est la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen.
Elle précise que 2 conditions sont nécessaires pour que la constitution soit valide :
1) Le respect par les dirigeants de la « Garantie des Droits » des citoyens, annulé par « l’état d’urgence ».
2) La séparation des pouvoirs : le 6 décembre, le gouvernement a passé un décret annulant la séparation des pouvoirs, mettant la cour de cassation sous le contrôle des politiciens. La Constitution française n’existe donc plus.
Un pays sans constitution, c’est donc un pays sans règles pour choisir ses dirigeants. Des élections organisées sans ces règles sont donc illégitimes.
En cas d’annulation des présidentielles, nous demandons la destitution de François Hollande afin qu'il ne siège pas jusqu'en 2022.
Seule la création d’une nouvelle constitution qui déterminera les conditions dans lesquelles de nouveaux dirigeants seront mis en place, permettra de nouvelles élections (si la constitution établie choisit ce moyen).
Donc, à moins que les Français renoncent aux Droits de l’Homme et acceptent le régime d’une dictature ces élections ne peuvent pas avoir lieu !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.