Destitution du chef de canton Kako Ngbwako (Batouri)
Pétition
16
signatures
Encore 84 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Les artisans minier de BATOURI
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Fils et filles de BATOURI
La pétition
Un Chef traditionnel est le garant de nos us et coutumes, le protecteur légitime de nos richesses naturelles, qu’elles soient matérielles ou immatérielles. Il a pour mission sacrée de veiller au bien-être de son peuple et de préserver son harmonie socio-culturelle et économique.
Or, force est de constater que Monsieur DAMBOURA, par son attitude et son implication dans l’affaire de Kambélé, s’est érigé en obstacle à l’épanouissement de sa communauté. Cet acte, qui s’apparente à une trahison des valeurs et des responsabilités qui lui étaient confiées, ne peut rester sans réponse.
C’est pourquoi, nous, filles et fils de cette terre, décidons de nous mobiliser pour demander sa destitution, afin que l’autorité traditionnelle retrouve toute sa dignité et son rôle originel au service du peuple.
16
signatures
Signez avec votre email
Encore 84 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.