Accueil Pétitions Pétitions politiques Désistement de Benoît Hamon au profit de Jean-Luc Mélenchon

Désistement de Benoît Hamon au profit de Jean-Luc Mélenchon

Désistement de Benoît Hamon au profit de Jean-Luc Mélenchon Pétition
Encore 6 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Levi Stéphane
Benoît Hamon et Jean-Luc Mélenchon
À moins d'un mois du 1er tour de la présidentielle, tous les sondages montrent trois faits :

- la candidature de Jean-Luc Mélenchon est de plus en plus viable (environ 15% d'intentions de vote)
- la candidature de Benoît Hamon est de moins en moins viable (- de 10% d'intentions de vote)
- une grande majorité des sondés (+ de 60%) pensent que Jean-Luc Mélenchon représenterait mieux la gauche que Benoît Hamon

Face au non décollage de la campagne de Benoît Hamon, face à la désertion des élus PS en faveur d'Emmanuel Macron, Benoît Hamon doit réagir et prendre ses responsabilités pour que la gauche qu'il souhaite porter à la victoire ait une chance de gagner, en se retirant au profit de Jean-Luc Mélenchon.

Signons cette pétition pour son désistement au profit d'une candidature commune des partis de gauche sous le drapeau de Jean-Luc Mélenchon.
Le 06/04/2017 à 20:26:01
Hamon et Mélenchon !!! Quelle rigolade , et dire qu'il y a des débiles prêts à voter pour ces deux clowns . PAUVRE FRANCE
Flavien - Le 06/04/2017 à 12:47:37
Car notre avenir serais encore plus sombre si marine le pen ou Emmanuel macron nous gouvernais.Dans la vie depuis 15 ans et cela ne m'a rien apporter,pas de quoi vivre!reduire mon alimentation,pas de vacances pas de loisirs,des pressions morales subit dans tous mes jobs MaiS mes rêves d'un avenir meilleurs ne se sont pas envolées et j'aimerais plus que jamais pour moi ma fille ma famille les gens que j'aime et les français d'en bas que notre vie change que nous puissions vivre avec un salaire décent et dignement dans le respect.
François - Le 07/04/2017 à 12:44:13
Pour l'union des forces de gauche autour d'un vrai projet.