Accueil Pétitions Pétitions politiques Désabusés, abstentionnistes, vote-blancs : rassemblons-nous avec Jean Lassalle

Désabusés, abstentionnistes, vote-blancs : rassemblons-nous avec Jean Lassalle

Désabusés, abstentionnistes, vote-blancs : rassemblons-nous avec Jean Lassalle Pétition
Encore 50 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Michel LEMAIRE
Mr Jean LASSALLE, Mr le Président de la République Emmanuel MACRON, Mr le Premier Ministre Jean CASTEX, Monsieur le Président du CSA Roch-Olivier MAISTRE, Monsieur le Président de l’Assemblée Nationale Richard FERRAND, Monsieur le Président du Sénat Gérard LARCHER, Madame la Défenseure des droits Claire HÉDON, Patrons de presse, dirigeants des médias nationaux

Alors que Jean Lassalle se pose de sérieuses questions sur la qualité des élections présidentielles de 2022, nous devons nous rassembler derrière lui pour affirmer notre position en tant que citoyen responsable.

A tous les mendiants-tes, à tous les desesperés-ées, à tous les frustrés-ées, à tous ces Gilets-Jaunes et autres baroudeurs du samedi nous lançons un appel :

Soutenez la candidature de Jean Lassalle afin qu'il ne mette pas fin à sa campagne électorale !

Il y va de notre avenir, de celle des générations futures, à celle de la paix, bref nous sommes toutes et tous concernés. Nous n'avons plus de temps à perdre.

Aujourd’hui chaque citoyen a normalement le droit de s'exprimer, mais aujourd’hui les gouvernements de tous poils, politiques, financiers, presses font tout pour nous en empêcher.

Soutenir Jean Lassalle aujourd'hui, c’est aussi soutenir notre liberté de s’exprimer comme de manifester. Mais c'est surtout revendiquer notre esprit critique quant aux agissements délétères de nombres de personnages qui ne cherchent qu'à écraser les "Sans-dents", les Gilets-Jaune, et tous les manifestants-es qui descendent régulièrement dans les rues des grandes villes de France, qu'il s'agisse du Pass-de-la honte, de la vaccination forcée, ou du dérèglement climatique. La revendication quelle qu'elle soit est une voie qui dérange au point que nos forces de l'ordre s'acharnent à combattre sans oublier les travers de nos juges.

Nous devons tous nous retrouver dans cette démarche salutaire et démocratique du premier tour du 10 avril.

Macron s'est enfermé dans un autisme grave « j’ai raison contre tous » mais sa voix s’oppose à quelque 75% des Françaises et des Français ! Il veut emmerder toutes celles et ceux qui ne souhaitent pas suivre aveuglément la "Parole de Jupiter".

Il est temps que nous nous fassions entendre, alors pourquoi pas dans les urnes ?

Nous les véritables "NI-DE-DROITE-NI-DE-GAUCHE", mais pourtant citoyens à part entière de notre France, sommes tous les jours confrontés à la manipulation, aux manœuvres perverses et aux mensonges, nous sommes maintenant les soutiens de Jean Lassalle

Notre volonté d'éviction de la nomenclatura, constituée d'intellos immatures parisiens, est inscrite dans la volonté de territoire, de reconnaissance du Petit, du Sans-grade et des Première-Ligne. C'est ce que prône Jean Lassalle depuis longtemps sur les bancs de l'Assemblée Nationale comme sur les routes de France.

Il est temps que nos actions dépassent le cadre de l'Injustice mais légalisée par une poignée organisée autour de Macron.

La résurgence d’une révolution est en cours, le roi Macron se promène, inaugure, commémore et décrète ces incohérences et absurdités. Il ne doit pas continuer à ne pas vouloir : entendre, voire, sentir et toucher. Nous devons nous inscrire dans l’histoire pour qu'une haine grandissante et irréversible monte jusqu'à la violence adossée au désespoir. Éliminons les fanfarons-nes de leur piédestal illusoire par notre soutien à la candidature de Jean Lassalle !!!

Elle démontrera notre volonté de dialogue, notre recherche sociétale, notre besoin d'un vivre-ensemble plus juste.

L'éviction aux débats du 1er tour de Jean Lassalle, s'oppose au débat démocratique de notre République Française.

C'est pourquoi, dans le caractère spécial de cette année 2022 où se mêle la pseudo-pandémie du Covid et la guerre Ukraino-Russe sur fond de dérèglement climatique, il est important de pouvoir plus que jamais permettre le débat démocratique dans notre pays. C'est donc avec cette idée que cette pétition a vu le jour.

L'importance de sa participation au  premier tour des élections présidentielles 2022 est indéniablement importante.

Aidez-nous à faire entendre cette demande et partagez cette pétition afin de porter l'idée d'un débat démocratique pour qu'une concertation d'idées constructives apparaisse enfin dans notre paysage politique.

Michel LEMAIRE ; un citoyen moyen !

Dominique - Le 23/03/2022 à 09:33:00
Parce que la vérité doit l'emporter.
Le 24/03/2022 à 13:32:05
1????????????
Nelly - Le 24/03/2022 à 11:47:17
C'est important de prendre en compte toutes les idées