Accueil Pétitions Pétitions politiques TOUS DERRIÈRE JEAN LASSALLE "RÉSISTER"

TOUS DERRIÈRE JEAN LASSALLE "RÉSISTER"

TOUS DERRIÈRE JEAN LASSALLE "RÉSISTER" Pétition
Encore 57 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
les Gilets Jaunes du Gard Rhodanien
les Citoyens Gilets Jaunes de France
Oyé oyé les Gilets Jaunes de France,

Nous voulons toutes et tous faire la "nique" au gouvernement actuel et à toute l'oligarchie en leurs montrant notre vrai NOMBRE ?
J'en appel tout particulièrement à:
Priscillia LUDOSKY, Eric DROUET, Maxime NICOLLE, Francois BOULO, Laëtitia DEWALLE, Philip PASCOT, RAMOUS, Hayk SHAHINYAN, Benjamin CAUCHY, Marc RYLEWSKI, Jérémy CLEMENT, Pierre VILA, Xavier MATHIEU, Laëtitia MONSACRE, Jean Francois BARNADA, Ingrid LEVAVASSEUR, Jacqueline MOURAUD, Jérome RODRIGUEZ, et toutes et tous les référents qui travail d'arrache pied pour la cause des gilets jaunes, à mettre toutes et tous, leurs égos de coté ainsi que leurs ambitions personnelles qui les desservent aujourd'hui et affaiblissent le mouvement, et proposer à leurs groupes respectifs le vote en masse pour la liste de Jean LASSALLE, personnalité politique qui, par son engagement, son expérience, sa personnalité et sa position actuel nous permettraient de rentrer en force dans le système que nous voulons changer et réformer...(sans oublier) si nous voulons gagner, pacifiquement et la tête haute, prenons leurs armes et battons nous à armes égales (le bulletin de vote, et les urnes)

Faisons un score tellement énorme, tous ensemble, que personne (les politiques) ne s'en relèvent;-) ...

Ils veulent voir combien nous sommes, montrons leurs le véritable pouvoir du peuple Français !
Le 26 mai, TOUS derrière Jean LASSALLE ! PRENONS LE POUVOIR A LA LOYALE, avec leurs mode de fonctionnement... et rien n’empêche aux figures précédemment cités d’intégrer la liste de 79 euro-députés de Monsieur LASSALLE afin de bien montrer aux oligarques que nous ne sommes pas la pour rigoler, mais pour renverser la table !

Le 12/03/2019 à 18:07:42
Benjamin Cauchy me déçoit, je pensait qu'il allait figurer sur la liste de DLF ou RN.
Claude - Le 11/03/2019 à 12:46:45
14 signatures en 11 jours ! Vous êtes effectivement très nombreux. Personne ne s'en relèvera !
Claude - Le 09/03/2019 à 11:04:34
C'est un homme entier.

Accueil Pétitions Pétitions politiques TOUS DERRIÈRE JEAN LASSALLE "RÉSISTER"