Que les députés, sénateurs et ministres donnent l'exemple de l'austérité !
Petition
87
signatures
When this petition reaches 13 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author(s) :
Hélène Rullon, simple citoyenne
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Messieurs les députés, sénateurs, ministres
The petition
On demande aux citoyens de travailler plus d'années avant la retraite et en même temps, les députés, sénateurs, ministres perçoivent une indemnité à vie même quand leur mandat est terminé !
Cela est scandaleux : alors changeons la loi afin que comme tout citoyen, quand leur charge est finie, ils n'en retirent plus d'avantages financiers. Il faut être très nombreux car cela ne leur sera pas agréable !
Merci de diffuser
87
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 13 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
honteux . cette classe de privilieges pourrais donner l exemple (de droite comme de gauche )
20
Monique - The 2015/04/14 at 06:37:12
tout le monde doit participer aux restrictions engendrées par une dette " fantôme" pour nous simples citoyens , dette faite par qui ? pour qui ? pour faire quoi ? les gouvernements dépenses trop pour leur salaires honteux .on est au temps de louis 14 ! il est clair que ce n'est pas le citoyien honnéte qui en a profiter
10
Andre - The 2015/04/07 at 09:48:38
elle ne dit que la vérité et même elle est en dessous de la vérité . Pour arrêter cela il est nécessaire de passer à la 6e REPUBLIQUE