Accueil Pétitions Pétitions politiques Députés Républicains, otez vos amendements obstructifs indignes / Loi Euthanasie, suicide assisté !

Députés Républicains, otez vos amendements obstructifs indignes / Loi Euthanasie, suicide assisté ! Pétition
Mac O' Nerry
Député(e)s Les Républicains
Des députés du groupe politique " Les Républicains" ont déposé plus d'un millier d'amendements afin de faire, volontairement, obstruction, dans le temps imparti, aux votes de l'Assemblée Nationale sur des propositions de nouvelles Lois concernant l'euthanasie et le suicide assisté qui sont des sujets sociétaux de très grande importance qui concernent tous les Français.
Nous demandons aux députés "les Républicains" de bien vouloir respecter une très large majorité de citoyens Français en acceptant un débat honnête à l'Assemblée Nationale sans faire obstruction à la possibilité d'une votation par une stratégie indigne d'une démocratie.
Mac - Le 05/04/2021 à 11:35:16
Des députés dignes de leur fonction ne peuvent faire obstruction à un vote de l'Assemblée Nationale sur un sujet majeur qui concerne tous les Français