Pour que les députés contribuent à la réduction des dépenses publiques !
Pétition
18.020
signatures
Encore 1 980 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Gérard PIGNOL ancien petit candidat indépendant à l'élection ¨Présidentielle 2022
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
gouvernement
La pétition
Mises à jour
Réduire les dépenses publiques !
Nos "chers" députés, alors qu'ils s'ingénient à trouver de nouvelles taxes, doivent y contribuer !
Ma proposition : un député, en plus de l'indemnité d'un montant de 5 953 euros net mensuel, dispose d'un crédit affecté à la rémunération de collaborateurs de 11 118 euros par mois (jusqu'à 5 collaborateurs !). Je propose de le réduire à 8 894 euros par mois (jusqu'à 4 collaborateurs).
Soit une réduction de 2 224 euros par mois.
Concrètement une réduction de la dépense de 15 millions d'euros ( 2224 euros x 12 mois x 577 députés) en 2025 ! Ce qui est loin d'être négligeable.
18.020
signatures
Signez avec votre email
Encore 1 980 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
HONTE A TOUTE CETTE BANDE DE VOLEURS QUE SONT TOUS CES DÉPUTÉS ET SÉNATEURS ! OUI !!!POUR UNE REDUCTION DRASTIQUE DE LEURS INDEMNITÉS ! OUI A LA RÉDUCTION DE LEUR EFFECTIFS !
QUAND ON VOIT LE CINEMA QU'ILS FONT A L'ASSEMBLÉE NATIONALE , QUE LA MOITIE DE CES DERNIERS SE PERMETTENT DE DORMIR SUR LEUR SIEGE ET ... LE RESTE!!!
C'EST INSUPPORTABLE ! SCANDALEUX ! C'EST UNE INJURE A L'EGARD DU PEUPLE !
582
Claudette - Le 25/10/2024 à 18:33:19
Malgré l'abolition des privilèges le 4 août 1789 , rien ne change , toujours les mêmes qui se font élire avec de belles promesses pour mieux de "foutre de nous " après , sans compter tout ce grand cirque qu'ils font dans l'hémicycle , une injure à la démocratie, quelle image de la représentation de la France ? sans compter ceux qui ne sont pas très exemplaires et qui pourtant nous donnent des leçons . Honte à eux que des profiteurs et des planqués qui participent aussi au gouffre déficitaire de notre pays
541
Laurence - Le 25/10/2024 à 10:42:17
Marre de tous les privilèges de ces gens du gouvernement qui se moquent ouvertement de leurs citoyens.