Accueil Pétitions Pétitions politiques Dépot de plainte contre les Musulmans, Islam, Islamistes adeptes des Versets sataniques du Coran

Dépot de plainte contre les Musulmans, Islam, Islamistes adeptes des Versets sataniques du Coran Pétition
Plus que 5 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
L'UCEF "Union des Citoyens Européens Francophones"
Tous les électeurs, la justice, nos gouvernants.
Pour en finir avec les paroles et les bla bla, passons aux actes. Commençons par faire des lois qui nous protègent, il suffit de chercher à comprendre où se trouve le fond du problème avec les Arabes, nous savons qu’une majorité de Musulmans silencieux ne sont pas des extrémistes, ce sont des gens bien, mais nous savons aussi que les extrémistes se nourrissent du Coran, les Allemands n'étaient pas tous des Nazis, mais il n’empêche qu’ils ont fait des millions de morts.
Dans ce soit disant livre saint inspiré par Dieu mais aussi par le Diable dont les Versets et Hadith dit satanique dénoncés par un écrivain dont la tête a été mise à prix, ces écritures diaboliques doivent être banni en France, c'est une arme de destruction massive manipulée par des extrémistes fanatiques incontrôlables. C'est un véritable virus à éradiquer. Les signataires de cette pétition portent plainte pour racisme et crime contre l'humanité. Que la justice en fasse son affaire, mais pas une justice pilotée par nos dirigeants actuels. Les Musulmans doivent faire le ménage chez eux en commençant par revisiter le Coran, le vider de ces versets et Hadiths racistes et xénophobes au nombre de 396.
Ils doivent créer un mouvement qu'ils pourraient appeler “La Mosquée réformée".
Seuls les adeptes de cette nouvelle entité auront le droit d’être Français, les autres retour
en pays islamique, ces gens chez eux sont libre de vivre à la manière qui leur convient nous
n’avons pas à nous immiscer dans leur pays. La France ne doit pas tombé dans ce piège tendu
par des lois inappropriées telles que le droit du sol. La nationalité France ne se donne pas elle
doit se mériter. Deux civilisations antagonistes ne peuvent cohabiter.
Les candidats à la nationalité Française doivent jurer sur la Bible et le Coran pour confirmer leur engagement à bannir ces versets cause de tous nos problèmes qui se retournent contre eux, car nous voyons depuis des siècles que les Musulmans en électrons libres, sont chassés de partout où ils se trouvent : En Espagne, Indes, Bulgarie, Chine... Les pays Musulmans commencent aussi à les chasser... Chez nous ils ne sont pas encore chassés mais tous sans distinction sont écartés quitte à se mettre hors la loi. Ne rien faire, c’est s'engager dans une voie où les conflits seront permanent, ils nous le promettent, je les comprends !
Comme au Moyen Orient en Afrique Noire et Afrique du Nord, nous devons nous protéger pour
que ces conflits n’arrivent pas chez nous mais pour y parvenir, comme pour terrasser un taureau
nous devons régler ce problème en le prenant par les cornes. C'est à dire interdire cette pseudo-religion telle qu'elle est pratiquée aujourd'hui pour leur propre malheur et le malheur de leur entourage, nous ne pouvons plus vivre côte à côte mais face à face ! Notre justice si prompte à régler
certain problème doit être mise au pieds du mur pour nous épargner les conflits qui ne manqueront pas d'advenir si nous laissons faire les choses ! Engagez vous, signez cette pétition pour un futur serein de nos enfants et pour retrouver enfin notre DOUCE FRANCE ! Recueillons des milliers pour ne pas dire des millions de signatures. Envoyez votre intention d’adhérer à : ucef5302@gmail.com

Plus que 5 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.