Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour le départ sans condition de Sassou Nguesso et la restauration de la démocratie dictée par la conférence nationale souveraine

Pour le départ sans condition de Sassou Nguesso et la restauration de la démocratie dictée par la conférence nationale souveraine Pétition
Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Rassemblement chargé de définir le changement
opposants et indignés acquis au départ sans condition de Sassou Nguesso

LA COHUE OU LA DISPARITÉ DE MEMBRES DE L'OPPOSITION EST DERRIÈRE NOUS AUJOURD'HUI, OÙ SASSOU NGUESSO ET SON CLAN SONT DANS LE TOURBILLON DE LA CONSERVATION DU POUVOIR.

Avons-nous trouvé l'arme fatale pour libérer notre pays et soulager ainsi notre brave Peuple? Au lieu de TOUJOURS NOUS DISPERSER POUR CONFORTER LE RÉGIME TYRANNIQUE OU NOUS DIVISER POUR LE POUVOIR DU PEUPLE pourtant confisqué par le criminel Sassou Nguesso, on ne peut enfin que choisir d'être ensemble cette fois-ci et NOUS asseoir au RASSEMBLEMENT non pour élire ou choisir un chef, ce qui freinerait les ambitions de certains d'entre Nous mais : DÉFINIR LE CHANGEMENT ET PROCLAMER ENSEMBLE LE DÉPART SANS CONDITION AVEC TOUT SON SYSTÈME DU TYRAN, une façon de :

- Rétablir l'alliance avec le Peuple qui NOUS l'exige et, d'affirmer que NOUS sommes réellement des opposants qui ont pour mission de libérer le Congo, notre pays de ces prédateurs qui n'ont que la volonté de mieux le détruire en NOUS opposant les uns contre les autres sous le faux prétexte : "s'il m'arrivait de quitter le pouvoir à 14H00, il n'existerait plus de Nordiste après 18H00 = BA KONGO BA KOSILISA BINO SOKI TO PERDRE POUVOIR";

- Confirmer au plus tard le 4 mars 2018, votre participation en faisant vôtre par une signature, cet ULTIME APPEL AU RASSEMBLEMENT qui se tiendra les 22-23-24 et 25 mars 2018 dans un pays de l'Europe de la Scandinavie qui ne sera connu que des inscrits.

- Éviter toute confusion car, le RASSEMBLEMENT des membres de l'opposition et des Congolais indignés au régime de Brazzaville dirigé par Sassou Nguesso et son clan, est un DIALOGUE DE CEUX QUI SONT ACQUIS À LA RESTAURATION DE LA DÉMOCRATIE dictée par la CNS et Non AVEC LE POUVOIR contre la volonté du Peuple propriétaire.

L'ULTIME APPEL AU RASSEMBLEMENT qui se tiendra les 22-23-24 et 25 mars 2018 dans un pays autre que la France que chacun devra choir entre LA BELGIQUE, LA NORVÈGE, LA SUISSE ET DANEMARK n'a pour MISSION QUE LA DÉFINITION DU CHANGEMENT qui permettra à tout congolais qui le souhaite de solliciter LE POUVOIR auprès du Peuple Congolais qui aura retrouvé sa Paix après le départ de Sassou et les siens.

Joly - Le 30/01/2018 à 00:38:41
Rien à cirer des Congolais mais il pouvait rappeler la vermine Théo pour qu il rende les 650000€ encaissé par le biais de une assos fictif
Jacques - Le 17/01/2018 à 09:34:05
l'afrique aux africains ... la france aux français....chacun chez soi
Evrard - Le 16/01/2018 à 19:58:24
Parceque le congo est pris en otage par des crocodiles en costume.