Accueil Pétitions Pétitions politiques Dénonçons les élites qui nous asservissent. Pour le droit à l'autodétermination des peuples!

Dénonçons les élites qui nous asservissent. Pour le droit à l'autodétermination des peuples! Pétition
Plus que 6 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Libération des peuples
Peuples du monde
https://www.youtube.com/watch?v=57B9rYfnBRY La pyramide du pouvoir - Pourquoi la souffrance des peuples !

Nous, peuples du monde déclarons comme ennemis publics du monde l'élite mondialisée qui asservit les peuples :  l'UE,  l'ONU, les multinationales, la corporatrocratie, la haute finance : le cartel bancaire (grandes banques privées), la BCE, la FED, la Banque mondiale, la BRI, le deep state, les Rotschild et les Rockefeller ainsi que tous les gouvernements qui se soumettent à eux.

Nous dénonçons cette oligarchie et leurs sociétés secrètes. Ainsi que leurs clubs et conférences secrètes qu'ils ont crée pour décider du sort de l'humanité : le groupe Bilderberg, la Commission Trilatérale, le Club de Rome et le Forum économique mondial de Davos.

Nous revendiquons nos souverainetés nationales et nos libertés. Nous revendiquons le droit des peuples à disposer de nous-même (autodétermination des peuples) qui est un droit et principe fondamental dont on nous prive.

Le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes, ou droit à l’autodétermination, est le principe issu du droit international selon lequel chaque peuple dispose ou devrait disposer du choix libre et souverain de déterminer la forme de son régime politique, indépendamment de toute influence étrangère.

Signez pour revendiquer notre souveraineté et notre liberté et dénoncer ces élites qui nous asservissent

Liberation of Peoples

People of the World

Let us denounce the elites who enslave us. For the right to self-determination of peoples!

We, the peoples of the world declare as public enemies of the world the globalized elite that enslaves the peoples: the EU, the UN, the multinationals, the corporatrocracy, the high finance: the banking cartel (big private banks), the ECB, the FED, the World Bank, the BIS, the deep state, the Rotschilds and the Rockefellers and all the governments that submit to them.

We denounce this oligarchy and their secret societies. As well as their secret clubs and conferences that they created to decide the fate of humanity: the Bilderberg Group, the Trilateral Commission, the Club of Rome and the World Economic Forum in Davos.

We claim our national sovereignty and our freedoms. We claim the right of peoples to self-determination (self-determination of peoples) which is a fundamental right and principle that we are being denied.

The right of peoples to self-determination, or the right to self-determination, is the principle under international law that each people has or should have the free and sovereign choice to determine the form of its political system, independent of foreign influence.

Sign to claim our sovereignty and freedom and denounce those elites who enslaved us.

Plus que 6 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.