Mise à jour de la pétition

Je dénonce la politique de M. Macron

Pétition : Je dénonce la politique de M. Macron Mise à jour de la pétition
YGMN
25/01/2021

Je dénonce la politique de M. MACRON

Merci à vous toutes et tous d'avoir signé cette pétition. Elle s'inscrit dans la mobilisation générale mise en œuvre pour accéder à une gouvernance plus juste et plus fraternelle de toutes les citoyennes et tous les citoyens.

Elle a pour objet de rétablir la vérité sur les errements du gouvernement actuel et d'inverser ses choix qui n'ont pour but que de rendre plus riches, les millionnaires et milliardaires de ce pays, en laissant au bord du chemin les plus fragiles, les précaires, les lycéens (nes), les étudiants, les agriculteurs, les salariés et employés ainsi que les classes moyennes.

Elle tend à démontrer la suffisance, l'arrogance d'un président qui ne sait que dénigrer les françaises et les français depuis l'étranger ou en France. Désigner les françaises et français comme 66 millions de procureurs pour juger les erreurs de ses dirgeants relève d'un mépris du peuple de FRANCE.

Non au totalitarisme Non à la pensée unique Non à l'autocratisme OUI A LA LIBERTE !!!

RESISTANCE SANS COMPLAISANCE POUR ECARTER DES GOUVERNANTS indignes de diriger le pays et indignes de leurs fonctions.

Continons à signer le plus largement possible ✌✌✌✌

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Le 31/01/2021 à 16:26:28
Cyril

C'est pas faux tous cela, et vous êtes même en dessous de la vérité je trouve. Tous ces comités et ces

conventions inutiles( nous avons élu des gens légitimes pour cela) nous prouve que macron es bien incapable de gérer le régalien parce qu'il n'en a pas les compétences! Et oui , la France n'es pas une startup ,les Français pas des numéros et son logiciel de twitos ainsi que la bandes de rigolos imbus de leurs personne qui l'entoure ne peuvent pas comprendre cela car ils ont la science infuse!
Marie magdeleine - Le 27/01/2021 à 11:13:22
Y a pas de pilote dans l'avion.....
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré