démocratie

démocratie Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Oui je le suis a 100% pour les victimes je participe , je soutiens , je me déplace de salariat 575km pour paris en harmonie avec Précilia, Éric Drouet ,pour toute ses injustices physique et moral , avec ma canne , ma botte de marche , mon cache euil meurtrie de bande et blaitadine sang , mes très pacifiquement pour que nos gouvernant , on fais en réel de la franque liberté fraternité égalité ( noir le peuple meurtrie mal traité méprisé apovrie , frigo vide le 15 du mois , les retraité gel des pensions un petit geste de 0,03% ce qui a fais pour ma par un gain de 3 € ce mois ci mes attention le centre leclair nous a avertie de certaine ormentation de produit de 1 nécessite de 10% mes au passage il oublie que sons 4 40 lui rapporte 35% et avec ses mesure macédonienne au passage sons 4 40 aura 4 voir 5% de plus cela pour dire ses mesurette d'enfumage retraité C S G supprimé mes moi avec mes trois Euro de plus ce 29 01 2019 heureux ma pansions je la touche le 28 sachant que le panier de la mén
le peuple démocratique

avec ma canne , ma botte de marche , mon cache euil meurtrie

de bande et blaitadine sang , mes très pacifiquement

ce mois ci

cela pour dire ses mesurette d'enfumage

retraité C S G supprimé

mes moi avec mes trois Euro de plus ce 29 01 2019

heureux ma pansions je la touche le 28

sachant que le panier de la ménagère 1 nécessité va me coûte 10% de plus, MERCI Mr LEMAIRE

il faudra encore que le vent me pouce au cul pour allez faire mes course MERCI I Borne

SMIC 100€ encore que pour 55%

j espère de tout cœur mes amie que votre employeur va vous faire

20h d'heure supplémentaire non fiscalisé si vous voulez joindre les deux beau

oui tous ensemble le 02 02 2019 dans la rue mes très pacifique , car la aussi la casse ses nous qui layon 1 les assurances qui Aimantation la taxe foncière qui pour moi 72€ de plus

la taxe habitation moins 30€

encore heureux vous vous radez conte la chance que j’ai d'avoir une maison mais pour combien de temps avant que l’huissier vienne me désire cela leurs chiffre d’affaire aimantation de plus de 46% le ministère des finances sssssssss ???!!! ce frise ( ma pensions retraite 1273) pour info

bien oui tous dans la rue tous la même galère

le 2 02 19 12 acte 100% pour les victimes gilet jaune le RIC

le 5 tous dans la rue pour l'infini oblige

rassurez vous si cela vous consolez le 4 40 les grand groupe les banquiers, les retraites dorée n'y serrons pas le personnel des guichet si

pardon pour ses détaille ,

1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions politiques démocratie